Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon ...
Sujet: [url=t5736] 

l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon travail...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon travail... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Messagel'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon travail...

 (p37220)
Posté le: 20. Oct 2005, 17:01
Répondre en citant

Coucou
Il y a 8mois le verdict é tombé: jai une hyperthyroïdie, maladie de Basedow.(TSH<0,01).
Ayant plus de 10kg alor je nen pedé dja ke 45,tachycardie plus prononcé ka l'abitude, fatigue extrême, personne ne rien vu venir car je travaillé en restoration.Je fesé plus de 50h/sem, on a mis c symptômes sur le cou du surmenage. Mé mon médecin inkièté de mon éta me voyant m'écrouler de fatigue, lé pompier son venus me cherché 2fois au boulo pour malaise cardiak(bat du coeur au repos:136/min), il ma envoyé fer une prise da san et égalemen chez la gynéco car en plus plus de règles.Et là tou c éclairé.... Sad
1er rdv chez l'endocrino:el ma démoralisé!Nous voulions un bb ben non fodra attendr son accor.pas avan 18mois.traitemen tous lé jour, rdv et prise de san ttes lé 6sem...fin du conte de fées!!!
Voilà ma situation actuelle: mon coeur s'affole au moindre effor et moindr stress.g déclaré de l'érétism cardiak.mon poi joue au yoyo.g dé faiblesse musculair.je ne sui pa encor stabilisé (TSH stabl mé T4 augmenté de 20,5 à 28,7).dc encor chgt de traitemen:1 néo 20mg et dosage intermédiaire de lévothyrox 87,5. Mé mon coeur rest un pe "énervé" donc la médecine du travail et l'endocrino en on conclu com un accor ke je ne devé plu travaillé en restoration dan cet éta là...g perdu mon travail!
Pour finir la thyroïdie ne rédui au nivo physik mé ca me grise le moral.je nen pe plus de chger de traitemen en espèran ke la prochaine soi la bonne et en me disan ke seulemen pe être, je pouré avoir un enfan alor ke ca fesé dja un an kon essayé.
Jesper franchemen ke tou sarangera...
Bonne chance à tous!
Bye Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405 l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon travail...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37260)
Posté le: 20. Oct 2005, 20:26
Répondre en citant

Bonne chance à toi !!!
Tu sais avant d'avoir ma fille nous avons attendu plus de 2 ans et aujourd'hui je suis un peu persuadée que l'attente a été longue à cause de basedow qui devait être là, en moi, sous jacente et qu'on savait pas...
Les prob de thyroïde sont aussi cause de stérilité !!!
Alors un conseil : trouve un bon équilibre hormonal de ce côté là surtout au niveau cardiaq car ça a l'air de craindre pas mal, et ensuite tu repenseras à BB... Une grossesse met aussi le système circulatoire et cardiaque à rude épreuve alors pas la peine d'ne rajouter.
Le corps est bien fait, la nature aussi : le tien n'est pas prêt pour un enfant et il est probable q'il t'envoie des signaux d'alerte
Je suis sûre que quand ta thyro ira mieux, BB viendra tout naturellement après !

Bon courage et bon rétablissement.

PS quant au booulot, mon mari est restaurateur. On a c'est vrai la réputation d'être des patrons cool et réglo mais 50 h par semaine c'est pas acceptable/ Notre salariée de salle ne dépasse jamais les 42 h par semaine !!!
Mieux vaut peut-être changer de boites et te trouver un p'tit resto de quartier plus cool non ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon travail...
Sujet: 

l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon travail...

dans le forum: 

Répondre au sujet l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon travail... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités l'hyperthyroïdie m'a fé perdre mon ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com