Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tyroidectomie cause basedow recidive
Sujet: [url=t57405] 

Tyroidectomie cause basedow recidive

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tyroidectomie cause basedow recidive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikie1207hors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 21
Basedow thyroïdectom...
Bieville Beuville
féminin
Message:

MessageTyroidectomie cause basedow recidive

 (p494343)
Posté le: 05. Juin 2018, 18:01
Répondre en citant

Bonsoir
Opérée en Novembre 100mgr Euthyrox
Je suis très fatiguée j'arrive pas à faire une journée complète sans devoir me coucher
Les prises de sang sont bonnes vitamines etc...
J'étais au début a 125 mg mais TSH basse
J'ai diminué à 112mg la TSH a remonté à 0,27 mais baisse T4 T3
J'ai de nouveau baisse à 100 mg la TSH n'a pas bougé 0,27
Dernière prise de sang
TSH 0,27
T3L 4,9 pmol/L normes 3,5 à 7,00
T4 14,3 pmol/L normes 7,9 à 16,0
Étant épuisée le médecin me fait remonter Euthyrox et se pose la question si Euthyral ne serait pas mieux que faire
Je peux plus reste comme ca
Aidez moi merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikie1207 Tyroidectomie cause basedow recidive
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494344)
Posté le: 05. Juin 2018, 18:06
Répondre en citant

bonsoir
est ce que tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise de l'euthyrox?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kikie1207hors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 21
Basedow thyroïdectom...
Bieville Beuville
féminin
Message:

MessagePrise de sang

 (p494351)
Posté le: 05. Juin 2018, 18:49
Répondre en citant

Oui je les fait a hein je prends Euthyrox 30 minutes avant le déjeuner je comprends pas pourquoi m'a TSH bougé pas en baissant les doses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikie1207 Prise de sang
kikie1207hors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 21
Basedow thyroïdectom...
Bieville Beuville
féminin
Message:

MessageRésultat pds

 (p494355)
Posté le: 05. Juin 2018, 19:02
Répondre en citant

Depuis qu'on m'a retiré la tyroide je fabrique cholestérol trigyceride glycémie a jeun haute alors que je mange jamais de fromage ni charcuterie
J-étais mieux avec T4 T3:normes haute mais ma TSH etait a 00,8
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikie1207 Résultat pds

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tyroidectomie cause basedow recidive
Sujet: 

Tyroidectomie cause basedow recidive

dans le forum: 

Répondre au sujet Tyroidectomie cause basedow recidive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tyroidectomie cause basedow recidive


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com