Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow ou Hashimoto
Sujet: [url=t57499] 

Basedow ou Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow ou Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

MessageBasedow ou Hashimoto

 (p494767)
Posté le: 11. Juin 2018, 18:00
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me permets de vous solliciter car je suis perdue. En 2012 lors de ma grossesse j ai fait un Basedow qui s est rapidement équilibré. Me voilà en récidive grosse hyper, d abord traitée au Neomercazole puis à cause d un urticaire au propylex puis à cause d un souci digestif (j enchaîne!). J ai vu un endocrino qui m a assuré que c était un Basedow. Une amie à moi est suivie par un professeur et m a conseillé d aller le voir pour avoir un autre avis car je compte me faire opérer. Je sors de sa consultation et il me dit que vu mes anticorps c est un hiashimoto en phase hyper... je suis perdue...( mais contente car en 3 semaines de traitement ma tsh est passée de 0,02 à 0,12 et mes t3 t4 sont rentrées dans les clous.
Voilà mes taux d anticorps
Anti TPO 133 (norme inférieur à 34)
Anti TG 311 (norme inférieure à 115)
Anti récepteur tsh 2,9 (norme inférieure à 1,8)
Qu en dites-vous?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide <3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1 Basedow ou Hashimoto
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

Message

 (p494768)
Posté le: 11. Juin 2018, 18:10
Répondre en citant

Pardon j ai oublié de noter je passe au basedene vu que le Propylex m a causé des soucis digestifs.
Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

Message

 (p496152)
Posté le: 01. Juil 2018, 11:56
Répondre en citant

Personne? Je me fais opérer le 5 juillet pour un Basedow mais je voudrais en avoir la certitude. Avez-vous vous aussi les autres anti corps élevés?
Merci d’avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p496423)
Posté le: 06. Juil 2018, 06:56
Répondre en citant

Bonjour Bélinda1,

Je te réponds selon mes connaissances et pour faire remonter ton message, pour moi les Anticorps TPO signent la maladie d'HASHIMOTO, et la maladie d'HASHOMOTO commence souvent par une phase d'hyper, je confirme je suis passée par la (palpitations, perte de poids...)

Quelqu'un de plus calé pourra t'en dire plus

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow ou Hashimoto
Sujet: 

Basedow ou Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow ou Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow ou Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com