Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie ?
Sujet: [url=t57603] 

hyperthyroidie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Veronique76hors ligne
Inscrit le: 22.06.18
Messages: 2
Message:

Messagehyperthyroidie ?

 (p495609)
Posté le: 22. Juin 2018, 07:59
Répondre en citant

bonjour

J'ai 41 ans et cela fait quelques années que j'ai ce probleme

j'ai des courbatures ,maux de tete ,tremblements deprime fatigue ...et mon doc ne m'ecoute pas pour lui c'est dans ma tete !
il me dit que ma thyroide est fluctuante et donc pas de traitement Rolling Eyes

je vous met mes analyses pouvez vous me dire votre avis svp merci beaucoup

TSH 0,137 (0,400-3,600) en fevrier 2018 0,581
T3 3,03 (2,17-3,34 )
T4 11,61 (6,10-15,70) en octobre 2017 9,16

j'ai tout mit faut que je retrouve les anciennes analyses si besoin

ce qui me deprime c'est que cela fait des années que je ne suis pas au top et à part vouloir me precrire des anti dépresseurs rien ...(je les refusent)

merci à vous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Veronique76 hyperthyroidie ?
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p495616)
Posté le: 22. Juin 2018, 09:27
Répondre en citant

Bonjour Véronique,


D'après tes résultats, je ne vois rien de flagrant concernant ta thyroïde.
Tes T3 sont hautes, mais pas en-dehors des clous, tes T4 en milieu de norme, donc pas mal. Ta TSH est basse car tes T3 sont hautes.

As-tu regardé côté Vitamine D et ferritine ? Les symptômes de carence de ces éléments ressemblent à ce que tu décris.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Veronique76hors ligne
Inscrit le: 22.06.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p495625)
Posté le: 22. Juin 2018, 11:23
Répondre en citant

Cbover63 a écrit:
Bonjour Véronique,


D'après tes résultats, je ne vois rien de flagrant concernant ta thyroïde.
Tes T3 sont hautes, mais pas en-dehors des clous, tes T4 en milieu de norme, donc pas mal. Ta TSH est basse car tes T3 sont hautes.

As-tu regardé côté Vitamine D et ferritine ? Les symptômes de carence de ces éléments ressemblent à ce que tu décris.

Bon courage !



merci ,oui tout est bon je ne comprend pas ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Veronique76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie ?
Sujet: 

hyperthyroidie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com