Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Alternatives au nouveau lévo ?
Sujet: [url=t57629] 

Alternatives au nouveau lévo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Alternatives au nouveau lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kymhors ligne
Inscrit le: 06.04.06
Messages: 103
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageAlternatives au nouveau lévo ?

 (p495899)
Posté le: 27. Juin 2018, 10:09
Répondre en citant

Bonjour,
Sous lévo depuis 14 ans, stable depuis 12 ans., j'ai hashimoto et ma thyro a disparu. J'ai cru échapper aux effets indésirables du nouveau lévo.
Seulement j'ai pris 4 kg, j'ai des très gros pbs de sommeil, de grosses douleurs musculaires particulièrement aux trapèzes et j'ai eu une énergie extrêmement fluctuantes tout comme ma TSH !!!
Je me sens désemparée et mon médecin n'en sait pas plus que moi
Nous avons augmenté mon lévo.
J'ai perdu 2 kg mais je fais super attention et pour le reste rien de changer.
C'est très difficile de si peu dormir.
Quelles sont les alternatives au lévo ?
Comment connaitre le bon dosage si je change de médicament ?
Merci d'avance pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym Alternatives au nouveau lévo ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495902)
Posté le: 27. Juin 2018, 10:26
Répondre en citant

Bonjour,

toutes les alternatives sont listées ici :

Lien à l'intérieur du forumFiches d'information professionnels/patients, mai 2018

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p495958)
Posté le: 28. Juin 2018, 07:05
Répondre en citant

Bonjour Beate
Je vois que tu es passée au T Caps.
Tu avais toi aussi des effets secondaires avec la NF ?
Moi j aimerai changer aussi de formule car bcp de vertiges avec la NF. Mais mon endocrinologue me dit qu elle n a pas confiance avec Genévrier.
Qu est ce que tu en penses ?
J aimerai savoir aussi pourquoi mon sentiment de malaise et de vertiges s accentué en fin de matinée.
Si tu peux m’aider. Je te remercie par avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p495966)
Posté le: 28. Juin 2018, 09:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonjour Malori
Ton endocrino n’a pas confiance ou ne connaît pas tcaps ?
Tcaps ou Tirosint existe depuis plusieurs années en Europe et aux Usa
Et aux usa la FDA (equivalent plus ou moins de l’ansm) est autrement plus sévère que l’ANSM française
Genévrier est une filiale de IBSA labo suisse, peut être ce nom ne lui dit rien mais il n’y a pas de raison de « ne pas faire confiance « 
Après le Tcaps ne résoudra pas non plus les problèmes de tout le monde
Mais quand on est mal on est prêt à tout essayer et là tu pourrais en toute confiance
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
lolote1frhors ligne
Inscrit le: 23.06.17
Messages: 37
Hashimoto
Rouen
féminin
Message:

Message

 (p495978)
Posté le: 28. Juin 2018, 12:20
Répondre en citant

Bonjour
On connaît quand même bien Genévrier grâce au Flector, j’en utilise depuis des années.
J’ai rdv chez mon généraliste tout à l’heure, je vais lui demander si il est ok pour le changer vers le tcaps. Ma confiance en Merck est ébranlée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolote1fr
lolote1frhors ligne
Inscrit le: 23.06.17
Messages: 37
Hashimoto
Rouen
féminin
Message:

Message

 (p495989)
Posté le: 28. Juin 2018, 14:17
Répondre en citant

Mon généraliste ne connaissait pas le tcaps mais a accepté de me le prescrire.
La pharmacie le commande je l’aurais demain matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolote1fr

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Alternatives au nouveau lévo ?
Sujet: 

Alternatives au nouveau lévo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Alternatives au nouveau lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Alternatives au nouveau lévo ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com