Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Oedeme des paupières suite traiteme...
Sujet: [url=t57640] 

Oedeme des paupières suite traitement à iode RA

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oedeme des paupières suite traitement à iode RA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Byzance
Message:

MessageOedeme des paupières suite traitement à iode RA

 (p496029)
Posté le: 29. Juin 2018, 13:16
Répondre en citant

Bonjour
Suite à une maladie de BasedoW récidivante traitée depuis 15 ans, j ai été traitée par iode radio actif. Un premier traitement s est avéré inefficace, pour le second une dose plus élevée m à été donnée qui a réussi. Depuis, je présente un oedeme des deux paupières que je n avais jamais rencontré. Il m entraîne un larmoiement permanent mais ne s accompagné pas d une Exophtalmie. Je prends de la l thyroxine henning à 100mcg (dose qui a été élevée depuis les 50mcg que je prenais il y a un an, après mon traitement car les résultats de la TSH sont évolutifs vers une hypo). A un an du traitement, cet oedeme reste particulièrement handicapant, surtout moralement. Mon endocrinologue me dit de voir un ophtalmologue et L ophtalmologue me dit que c est hormonal... les tracks demeurent éleves.
Je n en peux vraiment plus. .. avez vous rencontré des cas semblables ? Faut il être patient ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Oedeme des paupières suite traitement à iode RA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oedeme des paupières suite traitement à iode RA
Sujet: 

Oedeme des paupières suite traitement à iode RA

dans le forum: 

Répondre au sujet Oedeme des paupières suite traitement à iode RA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Oedeme des paupières suite traiteme...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com