Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T caps ? Besoin de vos conseils
Sujet: [url=t57649] 

T caps ? Besoin de vos conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T caps ? Besoin de vos conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Amelie2Ahors ligne
Inscrit le: 30.06.18
Messages: 2
Message:

MessageT caps ? Besoin de vos conseils

 (p496136)
Posté le: 30. Juin 2018, 21:37
Répondre en citant

Bonjour ,
Besoin de votre avis , cancer thyroïde en 2015 thyroïdectomie totale etc.. très bien équilibré avec l ancienne formule passage à la Nouvelle en septembre 2017 ( ça a été à peu pres) il a fallu me modifier mon dosage pour l hiver ( passage de 112/125 un jour sur 2 , à uniquement 112 tous les jours ..) . Bref ça allait jusqu a il y a 1 semaine avec les fortes chaleurs ( j habite en Corse ) je suis HS . L été avec l ancienne formule j Étais aussi à 112 car mon endocrino m en donne moins à cause de la chaleur .. maintenant j hésite à lui demander de modifier à nouveau mon traitement ou demander qu elle me prescrive le T Caps( elle m en avait parlé lors de mon rdv il y a un mois ..)..? J ai peur que du changement 😱je vous remercie bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelie2A T caps ? Besoin de vos conseils
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496137)
Posté le: 30. Juin 2018, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir

Si tu es bien avec la nouvelle formule pourquoi changer ?
C'est normal d'être HS avec la chaleur , j'ai également vécu en corse et c'est hard ! Ceci dit nous sur le continent on meurt en ce moment .
Le Tcaps je le prends depuis 3 semaines et je suis super bien avec , mais j'étais très mal avec la NF et aussi avec euthyrox . De plus il n'est pas remboursé .
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Amelie2Ahors ligne
Inscrit le: 30.06.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p496139)
Posté le: 30. Juin 2018, 21:49
Répondre en citant

Merci beaucoup Rosalie de ta réponse , en faite j étais très bien l été dernier et celui d avant avec mon 112 de l ancienne formule et je ne comprenais pas pourquoi cet été avec les mêmes températures que les autres années mais avec le 112 de la NF je réagis comme ça .. c est pour ça que je voulais enventuellement voir avec mon endocrino pour passer au T Caps ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelie2A
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496140)
Posté le: 30. Juin 2018, 21:58
Répondre en citant

Amelie2A a écrit:
Merci beaucoup Rosalie de ta réponse , en faite j étais très bien l été dernier et celui d avant avec mon 112 de l ancienne formule et je ne comprenais pas pourquoi cet été avec les mêmes températures que les autres années mais avec le 112 de la NF je réagis comme ça .. c est pour ça que je voulais enventuellement voir avec mon endocrino pour passer au T Caps ..


Tu peux passer au Tcaps , pour ma part je suis ravie tant j'ai souffert durant un an avec cette NF et l euthyrox.
Je n'ai pas d'effets secondaires , il semble être très bien assimilé , à condition de le prendre bien bien à jeun et une demie heure avant de manger .
A part la glycérine pas d exipient notoire .
De 87,5 euthyrox qui m'a faire passer en presque hyper et on sait même pas pourquoi , je suis avec Tcaps 50 . Je n'ai pas fait la pds et je me sens très bien , je suppose qu'elle sera impeccable . N'hésite pas si tu en ressens le besoin. Et vues les saletés qu'on a trouvé dans la NF , c'est peut être préférable . Ce qui est scandaleux c est le prix , non remboursé . Je paie 13 euros la boîte . Si tu as besoin de deux boîtes pour faire ton dosage 100 + 13 ( 12 n'existe pas ) ça te fait 26 euros . C'est le hic !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Amelieajacciohors ligne
Inscrit le: 09.10.15
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p496142)
Posté le: 30. Juin 2018, 22:30
Répondre en citant

Merci Rosalie ! Il existe des boîtes de 112 c est mon endocrino qui me l ait dit quand je l ai vu il y a 3 semaines ( j allais bien encore à Ce moment la ..)! Oui suis assez partante pour essayer tant pis’ pour le prix même si c’est une honte de faire payer les gens malades ! La j ai marre je ne sens plus mes jambes et j ai le pouls à 110 par minute bref l enfer suis KO j attend avec impatience lundi pour faire ma prise de sant j ai encore de là chances d avoir mon mari qui est chirurgien du coup il me fait les’ ordonnances .. c est vraiment gentil de m oit répondu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelieajaccio
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496151)
Posté le: 01. Juil 2018, 11:55
Répondre en citant

Je t'en prie Amélie , bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Scarabhors ligne
Inscrit le: 02.07.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p496232)
Posté le: 02. Juil 2018, 19:35
Répondre en citant

Je suis sous Tcaps depuis plus de 4 semaines je vise une TSH entre 0,5 et 0,3 que j'avais sous Euthyrox et sous Levo AF avec du 118 et 125 et j'arrive à cette TSH avec seulement du Tcaps 100 car il est très fort, il vaut mieux se faire prescrire une fourchette genre 88, 100 et 112 et prendre 12 µg en dessous de ce qu'on prend d'habitude et faire une TSH a 3 ou 4 semaines pour voir. C'est le seul que j'ai supporté aussi longtemps et que j'ai pu avaler et avec du 100 je suis a 0,4 de TSH. Pour ajuster on peut prendre ex: 100 1 jour et 112 si necessaire. Le 112 est fort on chauffe vite et on arrive vite en hyper. Il vaut commencer par du 100 et voir la TSH car les boites sont cheres. J' ai changé 7 fois de traitement depuis l'année derniere et c'est le seul que j'ai supporté à part l'Euthyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Scarab

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T caps ? Besoin de vos conseils
Sujet: 

T caps ? Besoin de vos conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet T caps ? Besoin de vos conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T caps ? Besoin de vos conseils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com