Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cath33 : résultats sous L-Thyroxin
Sujet: [url=t57677] 

cath33 : résultats sous L-Thyroxin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cath33 : résultats sous L-Thyroxin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cath33hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.07.18
Messages: 1
Message:

Messagecath33 : résultats sous L-Thyroxin

 (p496328)
Posté le: 04. Juil 2018, 14:30
Répondre en citant



BONJOUR

PEUT ON M ÉCLAIRER ????

JE PRENDS DEPUIS JANVIER L THYROXINE 125 HENNIN. CAR LA NOUVELLE FORMULE DU LEVOTHYROX LES NORMES ÉTAIENT BONNES MAIS TROP EFFETS SECONDAIRES .
J ÉTAIS SOUS LEVOTHYROX 125 DEPUIS 1995 ANCIENNE FORMULE TOUT ÉTAIT CORRECTE.

TOUTES LES 6 SEMAINES DEPUIS JANVIER 2018 J AI LA PRISE DE SANG T3 T4 TSH AVEC LE L THYROXINE HENNIN

AVEC LE L.THYROXIN
MAINTENANT LA T4 ET A 23 AU DESSUS DES NORMES QUI EST M MAXIMUM 17
TSH NORMAL T3 AUSSI.

ON ME DIT QUE TOUT EST NORMAL MEME SI LA T4 MONTE VU QUE JE PRENDS LE TRAITEMENT MOI JE LA TROUVE TROP HAUTE ET JE ME SENS PAS BIEN

QUAND JE FAIS LA PRISE DE SANG SANS PRENDRE LE TRAITEMENT TOUT EST NORMALE .

JE PRENDS LE TRAITEMENT LA T4 EST HAUTE

A MON AVIS JE SUIS TROP DOSE

LES VALEURS
SONT
VALEUR LABO

T3 LIBRE-2.8 PG/ML ENTRE 2 ET 4.4
T4 LIBRE-23.70 NG/L ENTRE 9.3 ET 17 (dépassement en prenant l.thyroxine)
TSH 0.45 MUL/L ENTRE 0.27 ET 4.20

merci de me répondre car je suis complètement perdu au plus vite svp
en espérant que je me suis bien exprimée sur mon problème et pardon pour les fautes mais je veux faire vite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cath33 cath33 : résultats sous L-Thyroxin
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p496363)
Posté le: 05. Juil 2018, 05:20
Répondre en citant

Avec toute l'empathie pour ta situation, peux tu stp écrire en minuscule ? Les majuscules sur le net cela équivaut à crier et tu es sur un forum d'entraide mais ce sont des personnes malades elles même qui te répondront avec leurs propres vies. Inutile de multiplier ta demande il n'y a pas quelqu'un de garde pour répondre en instantané Embarassed Entre le papillon qui bouge tout le temps de ton avatar et ton texte qui hurle sa détresse j'avoue que ça fait beaucoup.
Pourquoi es tu sous traitement ? As tu toujours ta thyroïde ? Il faudrait que tu compléter un peu ton profil pour que l'on puisse t'aider
A combien de levothyrox étais tu et avec quels résultats de TSH T4 T3
A combien est ta T4et T3 sans prendre ton L-Thyroxin ?
Si tu te sens trop dosée à 125, selon ton indication de traitement substitutif tu pourras peut être demander à ce que ton médecin baisse ton dosage ( mais à peine inutile de descendre de 25 comme on voit trop souvent)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: cath33

 (p496380)
Posté le: 05. Juil 2018, 10:14
Répondre en citant

Bonjour Cath33,

Si tu ressens des symptômes Hyper, tu pourras proposer à ton Doc de baisser un peu le dosage. Mais c'est mieux de faire de très petits changements de dosage. Et surtout il faut rester environ 6 à 8 semaines au même dosage pour pouvoir en juger si bon ou pas encore.

Environ 10 jours après un changement de dosage on ressens quelque chose. Si on se sent de mieux en mieux ensuite, on est sur la bonne voie.
Si au contraire, on se sent de moins en moins bien, il faut en avertir son médecin car inutile de s'enfoncer dans un mauvais dosage.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: cath33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cath33 : résultats sous L-Thyroxin
Sujet: 

cath33 : résultats sous L-Thyroxin

dans le forum: 

Répondre au sujet cath33 : résultats sous L-Thyroxin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cath33 : résultats sous L-Thyroxin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com