Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses de résultats besoin d'aide !
Sujet: [url=t57678] 

Analyses de résultats besoin d'aide !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses de résultats besoin d'aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celinette13008hors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 8
Basedow
marseille
féminin
40+
Message:

MessageAnalyses de résultats besoin d'aide !

 (p496343)
Posté le: 04. Juil 2018, 18:00
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, s'il faut déplacer mon message pas de souci...
J'ai subi une ablation totale de la thyroïde il y plus de 3 mois cause basedow et nodule. Je viens de récupérer mes dernières analyses, j'ai l'impression que mes t3 sont un peu trop basses d'autant plus que j'ai beaucoup de crampes en ce moment, je perds mes cheveux et j'ai des changements d'humeur alors que ça s'était calmé après l'opération...je prends du levothyrox 75 depuis 3 mois.Voici mes résultats :
TSH 2.04 (normes labo 0.55 à 4.78)
T3 libre 2.53 (normes labo 2.3 à 4.2)
T4 libre 1,23 (normes labo 0.89 à 1.76)
Trak 4.34 (ils étaient à 11 il y a 2 mois)
Ac anti thyroperoxydase 410 norme inf à 35 (1490 il y a 2 mois)
Je dois voir mon endocrino demain mais je crains qu'elle ne prenne pas en compte mes symptômes et me trouve dans la norme...pensez vous que je puisse demander une légère augmentation de levo sans tomber en hyper (elle a très peur de ça) ou est ce un léger problème de conversion des t4 en t3?
Il faut savoir aussi que je me suis faite opérer car j'ai un désir de grossesse et que je ne pouvais pas attendre 2 ans pour voir si un traitement anti thyroidien allait fonctionner...j'ai lu aussi que l'idéal pour commencer une grossesse était une tsh autour de 1...
Merci d'avance pour vos conseils!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celinette13008 Analyses de résultats besoin d'aide !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses de résultats besoin d'aide !
Sujet: 

Analyses de résultats besoin d'aide !

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyses de résultats besoin d'aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses de résultats besoin d'aide !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com