Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS thyroïde
Sujet: [url=t57697] 

SOS thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOS thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie72hors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 5
Message:

MessageSOS thyroïde

 (p496506)
Posté le: 07. Juil 2018, 13:05
Répondre en citant

Bonjour,
Ayant des problèmes de thyroïde ( hyperthyroïdie ), je n'arrive pas à trouver un endocrinologue compétent et à l'écoute.
J'habite Montpellier, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ?
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie72 SOS thyroïde
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1336
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p496507)
Posté le: 07. Juil 2018, 13:32
Répondre en citant

Bonjour Marie72 et bienvenue,

Sur le forum tu trouveras le sujet Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
avec au milieu du message de Beate le tableau excel à télécharger classé par département et par ville :
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588

Ensuite tu pourras contacter par message privé (MP) les personnes qui indiquent avoir un endocrinologue à l'écoute pour qu'elles te communiquent les coordonnées de ce médecin.

Liwe consulte un endo à Aix en Provence, je ne sais si cela fait trop loin pour toi Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe de ta région Lien à l'intérieur du forumGroupes pour avoir accès aux membres près de chez toi.
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Beaucoup d'informations aussi dans la foire aux questions Lien à l'intérieur du forum FAQ : L'hyperthyroïdie, c'est quoi ?

J'espère que tu auras vite des réponses Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496511)
Posté le: 07. Juil 2018, 14:14
Répondre en citant

Hello Marie
Sur Sète tu trouveras un endocrino sympa et pas ordinaire qui ne se préoccupe pas que de la tsh et qui,si besoin, prescrit du cynomel
Domi
MP si tu veux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SOS thyroïde
Sujet: 

SOS thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com