Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interprétation examens Thyroïde
Sujet: [url=t57698] 

Interprétation examens Thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interprétation examens Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MHDhors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 4
Message:

MessageInterprétation examens Thyroïde

 (p496520)
Posté le: 07. Juil 2018, 15:53
Répondre en citant

Bonjour,

Voila deux ans que j'ai des symptômes d'hyperthiroidie mais une fois tout les 6 mois environs (pic de symptômes)
Depuis 3 semaines c'est revenue avec une grosse intensité :
Tremblement, grande faiblesse, grosse fatigue, selles fréquente et liquide, et malaises
A la demande de mon endocrino j.ai fais des examens dont les résultats sont les suivant :
Anticore anti-recepteur tsh <1.10
TSH = 0.073
T3 libre= 5.7pmol/l
T4 libre= 14.2pmol/l
Scintigraphie = laissant apparaitre des nodules froid a gauche et a droite
Ponction il y a un an = benin

Mon endocrino m'a juste dis que ma thyroïde etait malade et que donc elle va etre retirer mais que les resultats n.expliquer pas mes symptômes...
D.autre examens sont en cours en attendant je suis dans un etat pitoyable

Merci pour vos commentaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MHD Interprétation examens Thyroïde
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496525)
Posté le: 07. Juil 2018, 17:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MHD
Répondre en citant

Bonjour
Je crois que pour t’aider ou faire des commentaires il faudrait plus de renseignements te concernant ainsi que les normes pour tes résultats et si tu avais aussi les résultats d’autres anticorps anti tpo et anti tg
Et si tu prends des traitements
Voilà
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
MHDhors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p496526)
Posté le: 07. Juil 2018, 17:51
Répondre en citant

Bonjour Domi34

Mon endo n'a pas demander d.autre anti-corps et je ne prend pas de traitement.
Les normes sont les suivante:
Anticorps anti-recepteur tsh <1.10 valeur de reference <1,75
TSH = 0.073 normes = 0,465 -4.680
T3 libre= 5.7pmol/l normes = 3,6-9,3
T4 libre= 14.2pmol/l normes = 10,1-30.2

Voila ce dont je dispose

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MHD
MHDhors ligne
Inscrit le: 07.07.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p496538)
Posté le: 07. Juil 2018, 21:19
Répondre en citant

Petit complètement d'information je suis une femme de 34 ans. Mes premier problème de Thyroïde se sont déclarés pendant ma dernière grossesse, il y a deux ans et demi.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MHD

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interprétation examens Thyroïde
Sujet: 

Interprétation examens Thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Interprétation examens Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interprétation examens Thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com