Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation J+ 2 HELP
Sujet: [url=t57703] 

Operation J+ 2 HELP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Operation J+ 2 HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karenLABhors ligne
Inscrit le: 15.05.18
Messages: 60
féminin
Message:

MessageOperation J+ 2 HELP

 (p496545)
Posté le: 08. Juil 2018, 02:35
Répondre en citant

Bonjour bonsoir
J ai ete operee jeudi 5/7. TT car basedaw en 2014 et nodules suspects de malignités en 2017.
Depuis mon operation, je n’ai pas dormi une nuit complete et n arrive pas à faire de sieste non plus...
Je suis donc à ma 3eme nuit sans dormir ou des petites tranches de 30 minutes... ou je m’assoupis..
Je suis extenuée pourtant! Est ce qqun peut m’expliquer pour quoi SVP et ce que je peux faire..
Je prends du L Thyroxin depuis ce matin (samedi 7 /7) dose 125.
Mon dosage de calcium etait tout juste au seuil à ma sortie de l’hopital (2,14 pour 2,15), je n’ai pas de complement car le doc avait peur que je sois en hyper calcemie ensuite! J ai des fourmis dans les mains et jambes (bon, j en avais avant aussi la TT)
Merci du coup de main pour me comprendre un peu avec ce changement
Karen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karenLAB Operation J+ 2 HELP

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Operation J+ 2 HELP
Sujet: 

Operation J+ 2 HELP

dans le forum: 

Répondre au sujet Operation J+ 2 HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation J+ 2 HELP


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com