Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi avec euthyrox
Sujet: [url=t57710] 

suivi avec euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi avec euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagesuivi avec euthyrox

 (p496598)
Posté le: 09. Juil 2018, 09:44
Répondre en citant

cela fait maintenant 125 jours ( 18 semaines ) que je prends l'euthyrox allemand de mon pharmacien ,depuis la mi juin j'ai recommencé à avoir un déséquilibre et la tête lourde comme avec la NF et vers 6 heures réveillée avec des palpitations tous les jours je suis allée consulter mon medecin qui m'a refait une pds le 27 juin donc :
TSH 0,26 (0,27 a 4,20)
T3 4,3 (3,1 à 6,8)
T4 18,9 (12 à 22)
je n'ai pas voulu aller voir un cardiologue ,mais j'ai toujours ces palpitations le matin ,j'ai repris de la betahistine depuis quelques jours et ce matin acetylleucine tout cela pour les vertiges j'ai tardé à les prendre parce que j'ai pensé que çà serait passé mon médecin est 3 semaines absent est il possible que cela vienne du dosage actuel ? merci de votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 suivi avec euthyrox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p496615)
Posté le: 09. Juil 2018, 13:46
Répondre en citant

Bonjour

Tes taux de T4 et T3 sont bons mais ta TSH est basse.
Vu tes symptômes, peut-être faudrait-il baisser légèrement ton traitement en prenant 125 µg 5 jours par semaines et 100 µg les 2 autres jours (mercredi et dimanche par exemple)?

A voir ce qu'en pensent d'autres personnes ici.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496618)
Posté le: 09. Juil 2018, 13:54
Répondre en citant

Bonjour josy

J'ai eu de gros soucis avec euthyrox allemand, notamment des sensations étranges dans la tête , exactement comme avec le lévothyrox NF .
J'ai été très mal avec cette molécule et il y a beaucoup de personnes qui sur de nombreux forums décrivent de gros problèmes avec l euthyrox allemand sans que l'on puisse trouver d'explications à cela .
Depuis un mois sous Tcaps je revis ! Peut être pourrais tu l'essayer ?
Bonne journée


Dernière édition par Rosalie12 le 09. Juil 2018, 14:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p496619)
Posté le: 09. Juil 2018, 13:56
Répondre en citant

Bonjour Rosalie

Je suis sous Euthyrox 25 µg allemand (+ Novothyral 75, allemand aussi) et je n'ai pas de souci.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496621)
Posté le: 09. Juil 2018, 13:58
Répondre en citant

Josy c'est chouette que tu n'aies pas de soucis , visiblement josy48 en a
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p496622)
Posté le: 09. Juil 2018, 14:02
Répondre en citant

C'est pour ça que je pense qu'il faudrait qu'elle tente de baisser un peu son dosage.
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496623)
Posté le: 09. Juil 2018, 14:04
Répondre en citant

Elle peut éventuellement songer à passer au Tcaps puisque d'ici peu euthyrox disparaîtra .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p496625)
Posté le: 09. Juil 2018, 14:06
Répondre en citant

Oui bien sûr, ou au L-Thyroxin Henning.

L'Euthyrox ne disparaîtra pas mais il va probablement passer à la nouvelle formule comme en Suisse.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496627)
Posté le: 09. Juil 2018, 14:24
Répondre en citant

Oui bien sûr ou à la nouvelle formule du lévothyrox puisqu'il y en a qui en sont très satisfaites
Rolling Eyes
Et à part prendre un malin plaisir à me contredire ,vous n'auriez d'autres conseils à prodiguer sur le forum ? Il y a des questions en attente ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496628)
Posté le: 09. Juil 2018, 14:31
Répondre en citant

josyk a écrit:
C'est pour ça que je pense qu'il faudrait qu'elle tente de baisser un peu son dosage.


oui pour faire baisser sa T3 qui n'est pas très haute ?
Et sa T4 qui n'explose pas non plus ...
Ses symptômes ne sont pas liés au dosage mais à la molécule ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496635)
Posté le: 09. Juil 2018, 15:04
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Rosalie
merci de respecter les interventions de Josyk qui d'une part à apporté bien plus d'aide que toi jusqu'ici et qui a tout à fait raison de faire préciser les mots justes. quand on veut aider, surtout pas d'approximation.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p496645)
Posté le: 09. Juil 2018, 16:06
Répondre en citant

Rosalie
Désolée si tu penses que je m'amuse a te contredire, ce n'est pas mon habitude de venir dire n'importe quoi ici.
Et j'accepte que d'autres aient un avis différent du mien. Laughing

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p496646)
Posté le: 09. Juil 2018, 16:17
Répondre en citant

merci pour toutes ces réponses, pour répondre à josyk non je ne prends pas de l'euthyrox 125 mais du 75 µg mais cela fait 125 JOURS que je prends cette dose là excuses moi je n'ai pas presisé; quand à LTHYROXIN HENINNG je l'ai déja pris mais problème de diarrhée et je ne veux plus prendre de lévothyrox avec du mannitol j'ai été trop mal de novembre à mars et pour répondre à Rosalie12 je n'osais pas penser que l'euthyrox allemand me donnerai ces nouveaux soucis mais je vois que je ne suis pas seule avais tu aussi des palpitations ? et dans la tête çà sonne et je suis un peu déséquilibrée si je ferme les yeux je penche en arrière depuis 3 semaines c'est bizarre; je veux aussi passer au TCAPS mais mon medecin trouve que je vais mieux( j'ais perdu 12kg ) en deux mois avec une grosse hyperthyroidie même si mes dosages sont à peu près dans les normes je ne me sens pas au top
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496647)
Posté le: 09. Juil 2018, 16:24
Répondre en citant

Oui Josy48 les symptômes que tu décris ,j'ai eu exactement les mêmes ,c'était épouvantable.
Par moment je devais me retenir sur les meubles car j'avais la sensation de tomber , perdre l équilibre , et même en baissant les doses ou en les ajustant , j ai toujours conservé ces symptômes .
Lorsque je suis passée au Tcaps ,en 48 heures les symptômes ont totalement disparu .
Je ne saurais que trop te conseiller cette molécule.
Ce n'est malheureusement pas rembourse , mais sincèrement je revis et je te souhaite la même chose car je sais à quel point c'est difficile .
Très belle soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496648)
Posté le: 09. Juil 2018, 16:25
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour à toutes

Rosalie
merci de respecter les interventions de Josyk qui d'une part à apporté bien plus d'aide que toi jusqu'ici et qui a tout à fait raison de faire préciser les mots justes. quand on veut aider, surtout pas d'approximation.


Bonjour

Plait il ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: suivi avec euthyrox
Sujet: 

suivi avec euthyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi avec euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi avec euthyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com