Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ventes de lévothyrox : chiffre
Sujet: [url=t5789] 

Ventes de lévothyrox : chiffre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ventes de lévothyrox : chiffre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnès (Bordeaux)
Cancer
Bordeaux
féminin
Message:

MessageVentes de lévothyrox : chiffre

 (p37753)
Posté le: 24. Oct 2005, 11:41
Répondre en citant

http://www.quotimed.com/journal/ind.....iewarticle&Dartidx=222458Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Amitiés à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (Bordeaux) Ventes de lévothyrox : chiffre
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p37810)
Posté le: 24. Oct 2005, 16:06
Répondre en citant

Coucou, Very Happy
Et après il y en a qui osent dire que c'est de la dépression,que c'est psychosomatique Mad .
Mais je me demande comment ils font leur calculs,si c'est en unité de vente ou si c'est par nombre de délivrance.Mon médecin ne m'annonçait pas le même chiffres.
Enfin il reste que le lévo est dans le Top Ten....Mais comme le lévo c'est pas cher,il préfère parler du mopral....
Marci Agnès Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Ventes de lévothyrox : chiffre

 (p37861)
Posté le: 24. Oct 2005, 18:24
Répondre en citant

Bonjour Agnés, plutôt bonsoir,
Si j'ai bien compri le levothyrox fait parti des médicaments les plus presrits. C'est franchement inquiètant, jamais je n'aurai cru qu'autant de personnes étaient sous se médicament.
La boite ne coûte que 2 euros 59 ce qui me fait penser que ce médicament pourrai ne pus être remboursé par le sécu. Il devient aussi banal que le dafalgan...........dingue. Je suis prête à m'acheter une boite de dafalgan mais une boite me fait un an. Le Levo c'est à vie.
A combien serai son générique????????????
Bise Freddy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Ventes de lévothyrox : chiffre
Biba
Message:

Message

 (p37880)
Posté le: 24. Oct 2005, 19:55
Répondre en citant

Intéressant ces chiffres !

Le Lévo est souvent prescrit et pas cher.

Alors, pourquoi a-t-on toujours autant de mal à se faire diagnostiquer ?????? Twisted Evil

Bon... je me calme ... Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
alex_bl
Message:

Message

 (p37913)
Posté le: 24. Oct 2005, 22:53
Répondre en citant

bonjour,

à propos du dafalgan, mon endocrino m'avait dit que si j'en avais chez moi, que je pouvais le jeter à la poubelle.

je n'en connais pas la raison, mais visiblement c'est déconseillé en cas d'hypothyroidie.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p37941)
Posté le: 25. Oct 2005, 09:18
Répondre en citant

Salut alex ! Oui je comprendre pourquoi, moi ça me fait dormir quand j'en prends, mais quand on a un rhume ca soulage et fait tomber la fièvre, à choisir..... de toute façon même un bien "portant" fièvreu est bien affaibli. Bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
alex_bl
Message:

Message

 (p37943)
Posté le: 25. Oct 2005, 09:26
Répondre en citant

Frédérique, je pense que l'endocrino m'a dit de ne pas prendre de dafalgan, non pas parce que ça faisait dormir, mais parce que cela avait un effet néfaste sur la thyroide.

il doit y avoir d'autres médicaments qui soulagent, sans effet sur la thyroide.

mais bon, à toi de voir
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p37949)
Posté le: 25. Oct 2005, 09:49
Répondre en citant

Okayyyyyyyyy! je n'avais pas bien compri. C'est bon à savoir.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p38062)
Posté le: 25. Oct 2005, 16:42
Répondre en citant

Coucou tout le monde, Very Happy
Je ne comprends pas pourquoi spécialement le dafalgan,c'est du paracetamol comme l'efferalgan ou le doliprane Keine Ahnung Question .

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p38085)
Posté le: 25. Oct 2005, 19:28
Répondre en citant

He ben voilà, comment vais je pourvoir calmer la fièvre maintenant...
Paracétamol, sick sick wall bathe drink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p38127)
Posté le: 26. Oct 2005, 08:23
Répondre en citant

Coucou, Very Happy

Perso je suis dubitative Rolling Eyes tout de même sur la contre-indicaton du paracetamol avec l'hypo.
J'étais préparatrice en pharmacie et là franchement je ne comprends pas.C'est un des rares antalgiques sans grosses contre-indications si ce n'est des problèmes hépatiques graves.
C'est une question à creuser tout de même.Si tous ces médecins étaient plus explicites ce serait tout de même plus simple!

A + Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p38137)
Posté le: 26. Oct 2005, 09:24
Répondre en citant

Salut , en tout cas mon médecin m'en à prescrit il m'a seulement dit de ne pas dépasser 6 comprimés par jour. Je lui ai dit pour le thyro a regardé sur son vidal et n'a vu aucune contre indication pour mon cas.
J'ai des reste de mal au cou et cela me soulage bien. J'en prends 2 par jour sur "grosse crise".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
alex_bl
Message:

Message

 (p38139)
Posté le: 26. Oct 2005, 09:35
Répondre en citant

ben oui, je suis bien d'accord avec toi Asterina, si les médecins étaient plus explicites, ce serait plus simple.

en fait, lors de ma 1ère consultation, il m'a montré une liste de médicaments et me demandant si j'en connaissais.
parmis eux, il y avait le Dafalgan, je lui ai dit, et il m'a dit que si il m'en restait, je pouvais le jeter à la poubelle.

je ne pense pas que cela ait un rapport avec le paracétamol car il n'y avait pas dans la liste le doliprane, l'efferalgan etc..
j'en ai déduit que le dafalgan contenait du paracétamol + autre chose...???

peut etre aussi qu'il y a une contre-indication spéciale avec mon cas personnel (autre que l'hypo) mais je ne vois pas quoi.

bref, je n'en sais pas plus, tout ce que j'ai retenu c'est "qu'il fallait jeter la Dafalgan à la poubelle et qu'il ne fallait plus en prendre".

je peux redemander à mon endocrino quand je le verrai, mais c'est pas avant 3 mois.

A+
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Biba
Message:

Message

 (p38150)
Posté le: 26. Oct 2005, 09:57
Répondre en citant

Concernant le Dafalgan, il me semble avoir lui quelque chose à ce sujet dans les médias il y a plusieurs mois. C'est un antidouleurs dangereux mais pas seulement pour les hypo... je vais rechercher ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageDAFALGAN

 (p38184)
Posté le: 26. Oct 2005, 13:03
Répondre en citant

Bonjour Alex,

Pour infos à l'hopital, j'avais du doliprane en gélules, idem pour la prescription apres l'operation.

Malheureusement je n'ai pas le VIDAL pour vérifier les différences.

Smile Bonne semaine
MarieP




alex_bl a écrit:
bonjour,

à propos du dafalgan, mon endocrino m'avait dit que si j'en avais chez moi, que je pouvais le jeter à la poubelle.

je n'en connais pas la raison, mais visiblement c'est déconseillé en cas d'hypothyroidie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc DAFALGAN
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Ventes de lévothyrox : chiffre
Sujet: 

Ventes de lévothyrox : chiffre

dans le forum: 

Répondre au sujet Ventes de lévothyrox : chiffre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ventes de lévothyrox : chiffre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com