Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités insomni et hypothyroisie
Sujet: [url=t5870] 

insomni et hypothyroisie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet insomni et hypothyroisie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lil
Message:

Messageinsomni et hypothyroisie

 (p38412)
Posté le: 27. Oct 2005, 20:59
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue période d'insomnie et de grande fatigue et de prise de poids ( encore!!), j'ai suivi vos conseils et je suis allée voir mon médecin pour refaire un dosage de ma TSH et j'ai eu les résultats il y a 2 jours: cela fait à peine un an que je suis au levo 75 et je dois mtnt passer au levo 100.
Je me demande jusqu'à quel dosage on peut aller et je m'inquiète un peu de l'évolution l'hypothyroidie car je n'ai que 24 ans.

Merci à ceux et celles qui me répondront.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité insomni et hypothyroisie
chris59
Message:

Message

 (p38444)
Posté le: 28. Oct 2005, 07:47
Répondre en citant

kikoo lil

Dans l'autre file de message que tu avais créé l'autre fois Pazienza t'avait demandé si tu avais fait doser les anticorps antithyroîdiens ?
Lien à l'intérieur du forumMessage

Donc comme il n'y a pas eu de réponse je te repose la question car il serait très intéressant de savoir si ton hypo est auto-immune ou pas.

Ton dosage de levothyrox est en fonction de tes activités quotidiennes qui utilisent le plus d'hormones sur une journée.
Si tu as des activités nombreuses et surtout qui demande un gros effort physique tu useras les hormones et régulièrement tu seras peut être obligée d'augmenter le dosage.
Il se peut très bien que ce nouveau dosage soit le bon pour toi mais on ne peut pas en être sûr.