Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido au secours !!
Sujet: [url=t5879] 

libido au secours !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet libido au secours !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p39526)
Posté le: 04. Nov 2005, 13:58
Répondre en citant

Salut Kikou,

Ce que tu dis est effrayant !!! C'est une blaque ou quoi ????
Change de mec tout de suite ! Le seul moyen de survivre psychologiquement aux problèmes de thyroïde c'est d'avoir un appui fort à la maison, quelqu'un qui même s'il ne peut pas te comprendre à 100 %, te soutient au moins à 200 %.
Sans ça, je vois pas comment tu peux faire !

Tyota,

J'ai de remèdes miracles pour toi. Par contre, tout n'est peut-être pas simplement et seulement lié à la thyroïde non plus. Attend de voir si ça va meiux ave un lmeilleur dosage (je comprend qu'elle n'est toujours pas un bon dosage en 10 ans !) Il faut que tu sois patient, et le plus possible à l'écoute de ta femme. Parlez vous de ce problème ensemble ? En tout cas, on voit que tu aimes ta femme, et tu ne peux que l'aider comme ça. Continue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
kikou2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.10.05
Messages: 33
HYPOTHYROIDIE
WATTRELOS
féminin
Message:

Messagelibido au secours re à Alimatelle

 (p39542)
Posté le: 04. Nov 2005, 15:03
Répondre en citant



Bonjour Alimatelle,

Non , ce n'es pas une blague
C'est bien ce que je craignais qu'on me réponde , de changer de mec mdrrrrrrr
Mais ce n'est pas évident, j'en suis complétement consciente
C'est ça le pire
Est ce que tu croix que ça joue effectivement sur la thyroîde.
J'ai peur de ne pas m"en sortir seule
Bien que ce soit chacun son compte.
Il a vécu pendant treize ans chez moi . Je payais tout tout
Maintenant je vis chez lui c'est moi qui paye la bouffe.
Lui les factures
Son salaire est bien plus élévé que le mien et j'ai en core une grande fille avec moi.
Et sur tous les plans , il compte pour deux
enfin c'est bien compliqué
Je pense que si je cherche un apart, je ne pourrais que survivre tout simplement
Je ne sais plus quoi faire
C'est vrai que j'ai un mal etre total, mais je n'ai pas d'issue et un autre mec un peu peur car j'ai déjà connu pire
J'en suis au 4 ème
Si je pars je resterais la fin de mes jours seule
Est la bonne solution ??
Je sais je me dis que mieux vaut etre seule que mal accompagnée mais s'il faut mourir d'ennui est ce mieux
en plus je n'aurais plus le seul avantage qu'il m'amène (je suis méchante là) la voiture
Je devrais tout faire à pied ( aieeeeee mes pauvres jambes mes pauvres bras mdrrr)
Je ris mais je suis complétement désespérée.
Si j'étais sure d'etre mieux seule mais on ne peut jamais etre sure
Aidez moi SVP

Kikou2

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikou2 libido au secours re à Alimatelle
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p39552)
Posté le: 04. Nov 2005, 16:07
Répondre en citant

Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire... et parfois une situation pas terrible vaut mieux qu'une situation catastrophique.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre... est-ce que tu as essayé de lui parler de ta maladie ?
Je ne pense pas que cela joue sur ta thyroïde, simplement qu'une maladie de la thyroïde est parfois difficile à vivre, alors quand on est pas aider par son entourage c'est d'autant plus l'enfer !

Fais au mieux, je suis de tout coeur avec toi.
Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p39555)
Posté le: 04. Nov 2005, 16:24
Répondre en citant

Chère Kikou,

Tu trouveras peut-être que mon message est un peu brusque, mais n'y vois pas de l'agressivité. J'aurais pu te répondre confidentiellement par MP, mais j'ai sciemment choisi de te répondre publiquement, parce que je crois que toi, tu as eu le courage de dire tout haut ce que plusieurs femmes vivent en silence.

Vois-tu un psy? Fais-toi ce cadeau-là si ça n'est pas déjà le cas.

Voici ce que je lis dans tes propos: présentement, tu te sens prisonnière d'une situation que tu vois sans issue. Mais des clés existent pour sortir de là et un bon psy t'aidera à les trouver.

Je ne suis pas psy, mais il y a des évidences dans ce que tu racontes et tout n'est pas relié à la thyro. Évidemment, le fait d'être fatiguée n'aide pas, mais cette "paralysie de la vie" vient d'ailleurs. Va explorer ça avec un pro. Tu t'en sortiras.

Franchement, as-tu vraiment le goût que la situation demeure telle quelle? Je sens dans tes propos que non. Mais je sens aussi que tu ne sais pas trop comment t'en sortir. Un psy (un bon) t'aidera, si tu es prête à y mettre les "efforts". Ne t'enfonce pas d'avantage dans cette situation. Pour l'instant, ça va peut-être encore, mais cette "paralysie de la vie" peut mener loin dans l'impuissance. Tu as le pouvoir de changer les choses.

En toute amitié, je te souhaite de retrouver TON bonheur.
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
kikou2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.10.05
Messages: 33
HYPOTHYROIDIE
WATTRELOS
féminin
Message:

Messagemerci

 (p39559)
Posté le: 04. Nov 2005, 17:12
Répondre en citant

Je vous dis un grand merci de me lire

Jujubecitron tu es médium ou quoi

Tu as complétement raison, je sais , on me l'a déjà conseillé de voir un psy;
C'est vrai , je me sens prise au piège et je ne sais comment m'en dépatouillé

Merci encore de me lire

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikou2 merci
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p39560)
Posté le: 04. Nov 2005, 17:23
Répondre en citant

kikou2 a écrit:
Jujubecitron tu es médium ou quoi
Laughing

Astral jujub' tu trouverais que ça m'irait??

Non, je suis juste hypersensible...et vraiment "groundée" (terre-à-terre) !

Prend bien soin de toi, tu es la personne la mieux placée pour le faire. Et tu n'es pas seule. L'aide existe.

Freunde kiss Blume
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
tyotahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 29
masculin
Message:

Message

 (p39561)
Posté le: 04. Nov 2005, 17:27
Répondre en citant

Salut Paulette,

J'espère que tu tiens le coup... là visiblement le pb est ailleurs que simplement ta thyroide qui va pas bien. Et là c'est un pro qui te parle !
Tu souffres d'un manque de punch et en plus tu subis une "pression" de ton compagnon (dur dur !) C'est pas fait pour t'aider.

Aller voir un psy me semble être un très très bon conseil. Et rassures toi, un psy ça se choisi. Si le premier ne te convient pas ou ne repecte pas ce que tu es (mais faut savoir se remettre en question) alors change. C'est comme des chocolats, tu manges ceux que t'aimes (euh... ça fait grossir aussi... zut ! pas bon quand t'es en hypo !! Wink )

Fais de la marche, va respirer autre chose que du plâtre, sort...

Et puis si tu peux, si tu en as, parle avec un ou deux amis, en toute confiance (si cela t'es possible).

Enfin, si vraiment y a plus rien, qu'est-ce que tu gagnes à rester avec lui (ça ne m'amuse pas de t'écrire ça alors que je lutte de mon côté, mais bon, à plusieurs on est plus fort !!). Fais deux colonnes "avantages" - "inconvénients", et fais le point toute seule.

Je te souhaite beaucoup de courage...

Pour Alimatelle : merci pour ton soutien. On parle beaucoup... on l'a toujours fait. Je reste patient, mais comme c'est difficile de tenir. Je vais encore attendre... vérifier que c'est bien la thyro. Après on verra, si c'est autre chose je disparaitrai du forum !! (je blague !)

A+


Dernière édition par tyota le 09. Nov 2005, 15:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tyota
tyotahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 29
masculin
Message:

Message

 (p39562)
Posté le: 04. Nov 2005, 17:31
Répondre en citant

Nancy a écrit:
Salut Paulette,

As-tu pensé à prendre de la glocosamine??? En tout cas, ça ne peut pas nuire.

Regarde aussi tes taus de calcium et de potassium et la coagulation sanguine.

Pour le moral, entoure toi de soleil, dans tout¸ça c'Est notre seul allié réel. Ne compte pas sur les autres pour te comprendre ... on est impossible à comprendre et nul ne pourra imaginer ce que l'on vit sauf ... s'ils ont aussi ce problème.

Pour la maison ... demande à des travailleurs de la finir ... si ton mari ne le fait pas alors ... délègue.

Bon w-e, bisous du Québec


N


Salut Nancy, La "glocosamine" ça sert à quoi, et quelle est sa composition si tu la connaît ?

A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tyota
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageLa Glocosamine

 (p39684)
Posté le: 05. Nov 2005, 13:51
Répondre en citant

Salut,

Le glucosamine est un produit naturel, il porte ce nom. Son rôle est de nourir les tissus osseux et musculaire. Le produit peut être aussi joint à de la griffe du diable et griffe de chat dans le cas de ces deux produits, c'Est des anti-inflamatoires et auti-douleurs naturels tant pour le musculo que pour le squelettique du corps. L'effet nes pas immédiat, ça prend 3 semaines et plus pour être bien et on doit le prendre presque toujours mais ... ces produits n'ont pas trop d'effet secondaire.

Ils n'aideront pas la thyroïde mais, jamais ils ne seront une nuisance. Sans thyro, nous avons plus de douleurs musculo-squelétiques, je ne sais pas pourquoi, et ces produits sont souvent très aidant.

Bisous du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy La Glocosamine
kikou2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.10.05
Messages: 33
HYPOTHYROIDIE
WATTRELOS
féminin
Message:

Message

 (p46943)
Posté le: 11. Déc 2005, 03:41
Répondre en citant

Merci pour tooutes ces réponses

Je n'ai pas de nodules ni de goitre dejà bien

Certainement mon mal etre.vous devez avoir raison.
En fait j'ai peur de la verité et je le sais, je crois que c'est ça qui m'empeche d'aller consulter
Mercredi 'ai RDV avec unmésothérapeute
Viendrez vous dire quoi

A bientot
Bisous

Kikou2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikou2
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: libido au secours !!
Sujet: 

libido au secours !!

dans le forum: 

Répondre au sujet libido au secours !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido au secours !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com