Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ou se font les présentations
Sujet: [url=t5886] 

ou se font les présentations

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ou se font les présentations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikou2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.10.05
Messages: 33
HYPOTHYROIDIE
WATTRELOS
féminin
Message:

Messageou se font les présentations

 (p38657)
Posté le: 29. Oct 2005, 23:25
Répondre en citant

je du rater une page lollllllllll
est ce que quelqu'un peut me dire ou je dois aller pour me présenter c'est à dire age ect...........

Merci d'avance

KIKOU2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikou2 ou se font les présentations
chris59
Message:

Message

 (p38660)
Posté le: 30. Oct 2005, 07:17
Répondre en citant

kikoo

IL n'y a pas ce genre de forum.

Ta présentation tu peux la faire à partir de Profil-Home.--> modifier le profil --> brève présentation.

Si tu veux remplir au mieux ton profil reporte dans ce message où tout y est expliqué clairement : Lien à l'intérieur du forumMessage

Lorsque quelqu'un veut voir ta présentation, il suffit simplement de cliquer soit sur ton pseudo ou soit sur le bouton
et on pourra ainsi tout lire.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
kikou2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.10.05
Messages: 33
HYPOTHYROIDIE
WATTRELOS
féminin
Message:

MessageMerci

 (p39038)
Posté le: 01. Nov 2005, 23:07
Répondre en citant


Merci à toi CHRIS 59

Tu es du Nord Question Question Question Question

Moi oui

KIKOU2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikou2 Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ou se font les présentations
Sujet: 

ou se font les présentations

dans le forum: 

Répondre au sujet ou se font les présentations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ou se font les présentations


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com