Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido apres ablation totale de la ...
Sujet: [url=t5902] 

libido apres ablation totale de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet libido apres ablation totale de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sibir
Message:

Messagelibido apres ablation totale de la thyroide

 (p38741)
Posté le: 30. Oct 2005, 19:24
Répondre en citant

j'ai des problemes de libido de façon cyclique ,j'ai été opéré il ya 10 ans et on a eut du mal à stabiliser ma tsh . j'ai "des coup de barre " surtout au changement de saisons.je ne veux plus changer mon traitement de Levo. car le modifier en augmentant ou en diminuant avec le temps a eut un effet negatif sur ma santé : fatigue ,deprime,mal etre etc .il y a t'il un lien de cause à effet ?merci aux personnes qui ont la meme experience de me repondre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité libido apres ablation totale de la thyroide
chris59
Message:

Message

 (p38924)
Posté le: 01. Nov 2005, 08:38
Répondre en citant

kikoo

Si tu as un problème de libido et des troubles tels que fatigue, déprime et autres c'est signe que ton dosage n'est pas bon.

Il faut savoir que lorsque l'on change un dosage, il faut un moment d'adaptation et il peut être plus ou moins long suivant les individus.

Au changement de saison effectivement il y a plus de sensibilitié : en automne et en hiver on a besoin de plus d'hormones pour lutter contre le froid. La thyroïde étant le régulateur de la température corporelle. Et à contrario au printemps et en été on a moins besoin.

Mais les symptômes que tu décris sont ceux de l'hypo donc ce qui signifie que ton dosage n'est pas le bon et tant que tu ne l'auras pas trouvé tu ne pourras pas aller mieux. Donc il faut refaire tes dosages sanguins et revoir le dosage de levo en fonction.

Tes derniers résultats sanguins étaient à combien ? Et combien prend-tu de levo et quel est ton poids ? (vu que tu as été opérée).

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: libido apres ablation totale de la thyroide
Sujet: 

libido apres ablation totale de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet libido apres ablation totale de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido apres ablation totale de la ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com