Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle très inquiète de sa santé ...
Sujet: [url=t5911] 

Nouvelle très inquiète de sa santé pour procréer

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle très inquiète de sa santé pour procréer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrine29100hors ligne
Inscrit le: 30.10.05
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messagedu nouveau!

 (p45585)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:03
Répondre en citant

Bon je ne suis pas enceinte elles ont débarquées le 57ème jour de pire en pire enfin lundi je voit le gynécologue pour ça enfin lui dire ces problème de thyroïde histoire de le mettre au courrant et mardi matin je passe ma scintigraphie Confused bon j'angoisse un peu à l'idée qu'on m'injecte du produit mais bon ça c'est moi Very Happy !

Mais enfin je vais pouvoir tout savoir sur cette thyroïde qui me joue des tours!

J''espère que pour vendredi prochain tout sera en place je veux dire que si je doit avoir un traitement que ça traine pas encore....
Je le veux cet enfant qui ce fait désirer même si je suis dans les normes d'attente Wink

Bisous

Je vous tiendrais au courrant!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine29100 du nouveau!
florence-ide
Message:

MessageRe: du nouveau!

 (p45587)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:14
Répondre en citant

Bonsoir sandrine,
il est trés possible que tes problémes de cycle viennent de ton probléme de thyroide, cela arrive trés souvent( pour ma part c'est arrivé avec mon probléme d'hahsimoto) .Quand à la scintigraphie, ne t'inquiétes pas, c'est indolore totalement , cela permettra de voir l'état de ta thyroide .
Bon courage!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: du nouveau!
sandrine29100hors ligne
Inscrit le: 30.10.05
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p45588)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:19
Répondre en citant

Il semblerait que moi aussi ce soit hashimoto mais j'ai ausi des anti corps trop élevé et donc une thyroïdite, donc e sais pas vraiment ce que j'ai enfin bref on verra tout ça mardi au plus tôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine29100 merci
florence-ide
Message:

MessageRe: merci

 (p45590)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:23
Répondre en citant

Recoucou sandrine,
oui j'ai lu tes différents messages et il semble bien que tu es hashimoto aussi( comme t'avait répondu chris).
La semaine prochaine tu en saura plus!
gros bisous, bonne nuit!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Nouvelle très inquiète de sa santé pour procréer
Sujet: 

Nouvelle très inquiète de sa santé pour procréer

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle très inquiète de sa santé pour procréer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle très inquiète de sa santé ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com