Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghie...
Sujet: [url=t5914] 

Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghien les Bains???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghien les Bains??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-T
Message:

MessageHyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghien les Bains???

 (p38845)
Posté le: 31. Oct 2005, 16:41
Répondre en citant

Salut à toutes,
depuis le 27 que je vous ai exposé mon cas, j'ai été hyper fatiguée. Vous aviez raison, mon médecin m'a donné du levo quand apparemment je fais une hyper : résultat : palpitations énormes tremblements, grande fatigue... Pourtant je n'ai pris que 4 jours à 25!!! J'ai appelé hier mon médecin et il m'a dit d'arrêter immédiatement le levo. En fait il m' a soigné pour une hypo parceque me dit-il mes anti-corps sont tres élevés et que c'est les signes de hashimoto.
Je ne comprends plus rien... Mais d'après ce que vous m'avez expliqué, on peut faire une maladie autoimmune en hyper et en hypo. Et comme tous mes symptômes sont de l'hyper donc...
Bref, je vais voir un autre médecin jeudi : le DR. Didier Laborde à Enghien. Je suis tombée par hasard sur lui dans l'annuaire car j'habite argenteuil.
Aujourd'hui, j'ai découvert sur le site, que certaines d'entres vous le conseillaient et le connaissaient.
Quelqu'un peut il m'en dire plus svp? Ca fait 4 fois que je change de médecin, je suis épuisée, et j'aimerais tellement tomber sur quelqu'un de bien...; Crying or Very sad


Mille mercis d'avance et bisous/Marie-T
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghien les Bains???
chris59
Message:

Message

 (p38848)
Posté le: 31. Oct 2005, 16:49
Répondre en citant

kikoo

Ton médecin s'est trompé tu n'as pas Hashimoto mais Basedow et lui te soignait avec du levothyrox alors que le levo te mettait encore plus en hyper.

En cas d'hyper et surtout de maladie de Basedow ce que l'on donne c'est du néomercazol pour freiner la thyroïde, pour qu'elle ne fabrique plus trop d'hormones. Et ton médecin en te donnant le levo apportait des hormones en plus. D'où tes palpitations.

Le levo n'est absolument pas conseillé dans ton cas.

De toute façon il faut que tu fasses un traitement pour freiner ta thyroïde afin d'envisager l'ablation de ton nodule toxique.

Et penses à changer également de généraliste Car des anticorps anti TPO élevés avec des anti récepteurs de la TSH également élevés c'est une BASEDOW et pas Hashimoto. Les anti récepteurs de la TSH signent la maladie de Basedow.
Pour Hashimoto c'est anti TPO et/ou anti TG uniquement.

Dis à ton médecin de venir nous voir on va lui expliquer les cours qu'il a dû louper à la FAC.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Marie-T
Message:

Message

 (p38909)
Posté le: 31. Oct 2005, 22:59
Répondre en citant

Hello Chris
Oui, merci, c'est ce que je pensais aussi. Ce levo a dû affoler ma thyro, car même depuis que j'ai arrêté, elle travaille comme une folle... et je suis encore plus épuisée...
Comme je l'ai déjà dit, je vais voir un autre médecin, Didier Laborde (Enghien). QQ connais? J'espère que lui pourra m'aider.
Bisous Laughing
Marie-t
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghien les Bains???
Sujet: 

Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghien les Bains???

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghien les Bains??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyper-Hypo?Dr.Didier Laborde-Enghie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com