Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités IGR ET CHOUPI
Sujet: [url=t5927] 

IGR ET CHOUPI

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet IGR ET CHOUPI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
Message:

Message

 (p39127)
Posté le: 02. Nov 2005, 11:14
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Comme je comprends vos angoisses ! Tancire ne t'inquiète pas, moi aussi mon nodule était douteux et à l'anapath, il s'est révélé bénin.
Choupi, je t'ai laissé un message dans un autre fil de discussion (je ne me rappelle plus son titre Embarassed ) où je t'expliquais qu'il fallait considérer la cure d'iode comme une sécurité supplémentaire face aux récidives du cancer qui peuvent se produire. Je sais c'est pas marrant tout ce tintouin de la cure : l'isolement, la fatique, la radioactivité, mais c'est mieux que d'y revenir et de tout recommencer dans quelques années (enfin c'est mon avis).
J'espère quand même que tu n'en auras pas besoin, ce serait tellement plus simple.
Sandrine, je sens que tu es inquiète, tes nodules ont-ils grossi ? il me semblait que tu préférais les surveiller ? tu as peut-être changé d'avis. Moi aussi j'ai préféré l'opération à la surveillance et au risque de les voir un jour dégénérer en cancer.
Je pense bien à vous.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p39130)
Posté le: 02. Nov 2005, 11:19
Répondre en citant

Choupi,
Moi j'ai conjuré le mauvais sort PFUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT C'est ma thérapie
J'ai pris cette assurance vie en mai sur ma tete et une autre sur celle de mon mari.........plus pour épargner a taux élevé qu'en pensant au reste
Et bien le 28 octobre j'ai tout racheté et tout annulé NA!!!!
Mon mari gagne plutot bien sa vie, il est peintre décorateur dans le haut de gamme
Et c'était instinctif Assurance vie en mai, nodule en juin alors on épargnera a 2% et basta
Celle dont je parlais était celle de mon entreprise obligatoire avec rente éducation
Mais non ne t'en fait pas....on va vieillir. Je suis quelqu'un de trop flippée. J'avais juste besoin de savoir comment ils feraient sans moi...cela me rassurait en fait . Que tout aille bien pour eux
Je ne me rappelle plus des déclarations faites mais quelque part je trouve ca morbide et on a pas besoin de ca en ce moment
C'est pour ca que j'ai tout annulé façon de me dire...tu ne mourras pas...pas de ca pas maintenant ..Tu m'as tellement remonté les bretelles pour me le dire il y a un mois ...alors c'est pas ta grosse hypo qui va me faire peur....Je me rappelle le 19 a l'IGR comme je me sentais bien (contraierement au 1er RV avec l'endocrino) On va bien s'occuper de nous On va guerir . Allez va te rassurer et reviens moi avec de bonnes nouvelles
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: IGR ET CHOUPI
Sujet: 

IGR ET CHOUPI

dans le forum: 

Répondre au sujet IGR ET CHOUPI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités IGR ET CHOUPI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com