Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON (lundi 20 mai) ?
Sujet: [url=t59487] 

Une rencontre à LYON (lundi 20 mai) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON (lundi 20 mai) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508506)
Posté le: 19. Mai 2019, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir,

J’avoue que je me décourage un peu, là ... j’ai contacté toutes les personnes qui avaient dit être intéressées par mail, mais très peu de réponses/confirmations pour l’instant ...

Et surtout, aucune DÉCISION concernant le lieu ??? Il faudrait pourtant reserver, surtout si on est plus de 3 ou 4 ?

Moi, je ne connais aucun des endroits proposés (je sais juste que certains ont peur que Léon fasse trop cher ?) - et avec toutes ces propositions, on a maintenant 6 choux au lieu de 3, ca ne rend pas les choses plus faciles !!

Jusqu’a quand faudra-t-il réserver, vous pensez ? Quelqu’un parmi vous pourrait-il s’en occuper ? (j’avoue que je suis totalement claquée, je viens à peine de rentrer d’une longue journée de congrès, et puis je ne connais pas les endroits ...

Pour l’instant, on a 5 personnes “sures” : Beate, Wynnie, Cecile, Malucor, misslola.

Et deux avis positifs pour la gamelle de Montchat, dont le site semble en effet très sympathique. En transport, c’est proche des stations Reconnaissance-Balzac et Gare de Villeurbanne (T3) ?

Qu’en pensez-vous, les autres ?

Cecile, puisque c’est toi qui a fait toutes ces recherches (un grand merci !!) : aurais-tu le temps d’essayer de contacter un (ou plusieurs) de ces endroits pour demander s’ils peuvent réserver une table pour “5 à 8 personnes” ? On pourra peut-être confirmer le nombre exact demain midi ?

Hâte d’être demain soir ! Very Happy

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
misslolahors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.04.12
Messages: 14
Carcinom papillaire ...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p508511)
Posté le: 19. Mai 2019, 20:25
Répondre en citant

Hello
La gamelle de Monchat me convient très bien en effet il faut se décider,
Au plaisir
@demain
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misslola
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508512)
Posté le: 19. Mai 2019, 20:47
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d’appeler la Gamelle, et j’ai laissé un message sur le répondeur (ils sont fermés le dimanche, et seront là à partir de 8h demain matin).

Je les rappelerai demain matin (et si jamais ils n’ont pas de place, j’essayerai les autres).

Demain vers midi, on devrait être fixés !

À demain !!

Beate

Édit : la Gamelle ne fait pas restaurant le lundi soir ... la recherche continue ...


Dernière édition par Beate le 20. Mai 2019, 08:05; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malucorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.10
Messages: 35
Message:

Message

 (p508513)
Posté le: 19. Mai 2019, 21:10
Répondre en citant

D accord pour la gamelle
J arriverai entre 20.15 et 20.30
Bonne soirée à demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malucor
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p508514)
Posté le: 19. Mai 2019, 21:48
Répondre en citant

Ah quel dommage que je ne sois pas a Lyon chez mon fils (dans qques de temps ), sinon je vous aurais rejointe !

Ah c'est dommage, ah c'est domma-age ....
Oui on chante cette année ce chant de BigFlo et Oli ! Very Happy Wink

Bonne rencontre demain !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p508517)
Posté le: 20. Mai 2019, 04:40
Répondre en citant

Bonjour et pardon de mettre les pieds dans le plat de la Gamelle.
Les programmes des Journées et du Congrès d'endocrinologie ont un goût amer, non ?

Après le symposium Merck 2018 sur l'influence des réseaux sociaux, voici les symposia 2019 :

- Une vie meilleure avec l'hormone thyroïdienne

- L'impact des hormones thyroïdiennes sur les désordres psychiatriques


Leur déni de crise du Lévothyrox ne relèverait-il pas du trouble psy aussi ?

Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508519)
Posté le: 20. Mai 2019, 07:11
Répondre en citant

Bonjour Ki,

Je comprends ton amertume (et la partage ! Deux ans que nous nous battons, c’étaient les années les plus épuisantes de toute l’existence de VST (et de la mienne) ! Et même au congrès, le combat continue (pendant la partie française, jeudi et vendredi, j’avais même ramené et affiché notre poster SFE de septembre 2018, « la crise du Levothyrox », sur un lieu très passant du congrès !), j’ai eu de nombreuses discussions avec plein de monde ...

J’ouvrirai d’autres discussions pour parler de ce qui se dit pendant le congrès.

Mais ici, ce n’est pas l’endroit !! Il s’agit de nous retrouver entre membres de VST, de faire connaissance, d’échanger (sur la thyroïde et sans doute aussi sur le Levothyrox ... mais pas QUE !)

Nous avons toute une rubrique spécialement dédiée à la crise du Levothyrox, crise qui a envahi notre vie, et celle de VST, depuis 2 ans, et qui à certains moments a failli détruire l’association, proche du burnout complet), risque qui n’est pas encore totalement écarté. De grâce, laisse-nous AUSSI parler d’autre chose, au moins de temps en temps !

Je t’embrasse !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508521)
Posté le: 20. Mai 2019, 08:02
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’appeler la Gamelle de Montchat, et en fait, le lundi soir il ne font PAS restaurant !!

Je vais donc essayer les autres ...

J’actualiserai le message dès que j’aurai trouvé !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Malucorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.10
Messages: 35
Message:

Message

 (p508522)
Posté le: 20. Mai 2019, 08:27
Répondre en citant

La brasserie Georges à Perrache est ouverte le lundi. C'est un classique et une valeur sûre. Qu'en pensez-vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malucor
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508525)
Posté le: 20. Mai 2019, 09:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Malucor, merci pour la suggestion, je l’ai vue un peu trop tard !

Je viens d’appeler le Monplaisir Côté Cour - et ils étaient ouverts et avaient de la place, j’ai donc réservé !

À partir de 19:30, table pour 8-10 personnes au nom de l’association Vivre sans Thyroïde.

Monplaisir Côté Cour
64 rue des Frères Lumière
Lyon
https://www.facebook.com/MonplaisirCoteCour/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

S’il y a des gens qui veulent se rajouter, c’est tout à fait possible, mais merci de nous le signaler à l’avance, ici ou par mail !

À ce soir !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508526)
Posté le: 20. Mai 2019, 09:27
Répondre en citant

Super. A ce soir alors.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
misslolahors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.04.12
Messages: 14
Carcinom papillaire ...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p508528)
Posté le: 20. Mai 2019, 11:08
Répondre en citant

Ok bien noté pour Côté Cour, c'est parfait merci beaucoup d'avoir géré tout ça Béate Ok HandDaumen hoch
A ce soir à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misslola
LEauhors ligne
Inscrit le: 05.02.19
Messages: 4
Message:

Message

 (p508530)
Posté le: 20. Mai 2019, 12:41
Répondre en citant

Bonjour ! Je serai là aussi ce soir.
Je suis d'accord Léon c'était trop cher Wink
À ce soir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LEau
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p508532)
Posté le: 20. Mai 2019, 13:19
Répondre en citant

Quel parcours du combattant pour trouver un resto pour un lundi soir c'est fou Sad
Bonne après-midi à tous et à ce soir donc
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508533)
Posté le: 20. Mai 2019, 13:25
Répondre en citant

J'ai mis à jour la liste nous serons donc au moins 6 voir 8...
A ce soir

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à LYON (lundi 20 mai) ?
Sujet: 

Une rencontre à LYON (lundi 20 mai) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON (lundi 20 mai) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à LYON (lundi 20 mai) ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com