Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je me fais des cheveux !
Sujet: [url=t5949] 

Je me fais des cheveux !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je me fais des cheveux ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TIGRINEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.10.05
Messages: 32
Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

MessageJe me fais des cheveux !

 (p39251)
Posté le: 02. Nov 2005, 18:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Remerci encore pour votre soutien lors des moments de blues, c'est vrai que j'ai craquée à nouveau pendant les vacances (j'ai pleuré tout une journée Crying or Very sad ) mais j'ai surmonté. Je vais aller chez le cardio le 17 pour voir si je peux encaisser le traitement. Enfin, comme j'allais un peu mieux j'ai osé augmenter la dose (je ne sais ce que Dr Caranell en pensera) depuis 3 jours je prends 3/4 de comprimé Levo.
Mais je me fais un peu de cheveux à propos de mon peu de cheveux ! Ils ont bien poussés en longueur mais ils sont si fins et puis j'ai l'impression que c'est trop aéré sur le dessus ! Est-ce que ça va repousser. Y a-t-il un moyen de les aider à redevenir plus fourni...j'aimerai pas me retrouver comme Zidane...
Bises kiss

_________________
Tigrine magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TIGRINE Je me fais des cheveux !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello

 (p39258)
Posté le: 02. Nov 2005, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir Tigrine,

Lol, Caranell pense ke c bien d'avoir augmenté après avoir laissé ton corps s'adapter une dizaine de jours au lévo... C clair ke commencer direct à 75 ct de la folie... Je me rappelle les sentations ke j'avais à chaque nouveau dosage (25 puis 50 puis 75 et 100). Comme les augmentations étaient raisonnables, les sensations n'étaient po désagréables, mais ka même ça surprend cette impression d'accélération interne... Alors j'imagine k'avec plus ça doit secouer...

Pour la crise de larmes, t'inquiète po ça finira par passer ça aussi. Perso au printemps je pleuras tous les jours, manant seulent un fois tous le 28 jours en gros!!! Et oui y aussi les ot' hormones ki compliquent tout!!! Wink

E ce ki concerne les cheveux, il te faudra de la patience car le cycle de vie d'un cheveu est long et en pls il tombe plusieurs semaines après sa mort. Perso j'ai vu la chute redeveir plus normale il a maxi un mois alors ke je serais équilibrée depuis juillet. Et tu verras ils redeviennent aussi beaux k'avant.

Pi même ke tu seras po comme Zidane, toi t'as des neurones sous les cheveux Wink et t'entends po encore des voix te dire k'il faut tu réintègre l'équipe!!!! Mdrrr

:Friend:

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
juliahors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.01.05
Messages: 53
Sans thyroide depuis...
Dieppe, Haute-Normandie
féminin
Message:

Messageles cheveux

 (p39293)
Posté le: 02. Nov 2005, 22:09
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai perdu pas mal de cheveux (environ un tiers) heureusement, ils étaient très fourni.
Depuis l'ablation de la thyro je suis sous cystine b6 de bailleul (6 mois) 2cp. 2fois par jour plus un traitement injectable de bepanthene et de biotine que je viens de commencer à raison de 3 injections par semaine durand 6 semaines (je ne prends plus les comprimés de cystine b6)
c'est traitements sont très efficaces, mes cheveux repoussent.
ce traitement a était prescris par ma dermato
Bon courage, il ne faut pas desesperer
Julia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia les cheveux

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je me fais des cheveux !
Sujet: 

Je me fais des cheveux !

dans le forum: 

Répondre au sujet Je me fais des cheveux ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je me fais des cheveux !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com