Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités coucou de zebul
Sujet: [url=t5951] 

coucou de zebul

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coucou de zebul Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zebulhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 7
Cancer papillaire
94
féminin
40+
Message:

Messagecoucou de zebul

 (p39255)
Posté le: 02. Nov 2005, 19:07
Répondre en citant

un ptit bonjour a vous tous et un grand merci a toutes celles et ceux qui m ont envoyé un ptit message il y a 2 semaines lorsque j ai annoncé que moi aussi on m avait diagnostiqué un adenocarcinome papillaire .
J ai vu le chirurgien vendredi et il m opère le 29/11 alors comme disent les enfants j ai les pétoches !!!! ablation totale car le gros nodule est a gauche , mais il y en a des petits a droite aussi donc on enlève tout par pécaution ..........
le moral n est pas trop mauvais et tout le monde médecin y compris se veut très rassurant . Le nodule qui a été ponctionnné ne fait que 14 mm et les médecins me disent que c est un cancer diagnostiqué en tout début ... j espère donc que les ganglions ne seront pas touchés... les médecins n évoquent pas trop la cure d iode pour l instant , est ce que c est pour ne pas m effrayer ou y a t il des cas ou des la ponction on est sur qu il n y aura pas diode ....je suis partagée entre le fait que si je n en ai pas ca veut dire que mon cancer est tout petit ... mais d un autre côté si je n ai pas de cure d iode , est ce que cela peut recommencer dans qq années s il reste des cellules ... qu en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zebul coucou de zebul
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p39259)
Posté le: 02. Nov 2005, 19:31
Répondre en citant

coucou Zebul,

je ne peux pas te répondre car j'ai les mêmes questions que toi; opérée il y a un an d'un carcinome papillaire(10mm), je n'ai pas eu de cure d'iode,mais parfois une petite voix me dit: ça aurait peut-être été plus sûr de tout brûler avec l'iode!!!!
Alors, on fait confiance eu médecin et on y croit...
En tout cas pour l'opération, tu peux me croire, tout ira bien, lis les témoignages , cela te rassurera

A très bientôt Laughing Wink

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou de zebul
Sujet: 

coucou de zebul

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou de zebul Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités coucou de zebul


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com