Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution engourdissements
Sujet: [url=t5976] 

engourdissements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet engourdissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
puttihors ligne
Inscrit le: 03.08.05
Messages: 91
Message:

Messageengourdissements

 (p39453)
Posté le: 03. Nov 2005, 22:03
Répondre en citant

Bonjour,
Après une ablation de la thyroide et un dosage réçent passant de 125 à 150 dès demain, je suis en hypothyroidie:
TSH 5,67
T 4 libre 16,4
T 3 libre 3,5

Je remarque que j'ai des engourdissements des jambes en position assise . Dois-je l'attribuer à mon manque d'hormones ?
Merci de vos remarques ou témoignages.

Putti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti engourdissements
danie
Message:

Message

 (p39457)
Posté le: 03. Nov 2005, 22:18
Répondre en citant

bonsoir, je pense que tu dois avoir un manque de calcium, ce qui fut mon cas lorsque j'étais en hypo (cure d'iode) bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
chris59
Message:

Message

 (p39473)
Posté le: 04. Nov 2005, 07:07
Répondre en citant

kikoo

Les engourdissements viennent de l'hypo.

Personnellement je pencherais plutôt pour un manque de magnésium. Laughing
Vois avec ton généraliste il peut envisager les deux et te faire faire une cure.

Attention les deux ne doivent pas être absorbés en même temps. Ils se rejettent mutuellement. Il faut toujours les prendre à bon écart de temps.

Mais fais également contrôler ta circulation sanguine car quand il y a compression des veines (au niveau des cuisses juste au dessus de la pliure du genou) on a les mêmes troubles.

Vérifie aussi l'éventuelle compression dans ta position assise.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: engourdissements
Sujet: 

engourdissements

dans le forum: 

Répondre au sujet engourdissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution engourdissements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com