Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arret de travail ou non ?
Sujet: [url=t5985] 

Arret de travail ou non ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arret de travail ou non ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clothildehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.09.05
Messages: 22
Goitre multi-nodulai...
Essonne
féminin
40+
Message:

MessageArret de travail ou non ?

 (p39531)
Posté le: 04. Nov 2005, 14:20
Répondre en citant

J' espère que quelqu'un va avoir la réponse à chacune de mes interrogations.

J'ai été opérée le 22.09.05 et repris le boulot le 17.10.05 le médecin a jugé que mon état était satisfaisant et la forme et l'énergie reviendrait avec le temps.

Problème! Aujourd'hui, je suis en arrêt (depuis mercredi) car mon boulot est très fatiguant (déjà en temps ordinaire, port de charges, position debout non-stop, journée de 10h-11h/jour). Je vois mon médecin tout à l'heure et ce n'est du style à donner un arrêt de travail "facilement" même avec de bonnes raisons.

Je suis toujours en hypo et fatiguée ( à différents degrés selon les efforts fournis). Combien de temps est ce que ça va durer? macht mich irre
Alors en quoi consiste un mi-temps thérapeutique? Question

Clothilde Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde Arret de travail ou non ?
danie
Message:

Messagemi -temps thérapeputique

 (p39691)
Posté le: 05. Nov 2005, 15:02
Répondre en citant

bonjour, j'ai moi-même été opérée, celà fera trois ans en février 2006, avant l'opération je devais dormir presque toute la journée, par la suite ça s'est amélioré, je travaillais à l'époque à partir de 16 h jusqu'a 20 h la semaine et le samedi toute la journée, et bien heureusement car je faisais de longues siestes, puis j'ai dû m'arrêter car, je devais faire une cure d'iode et là, avec l'arrêt du lévo, je ne tenais pas debout. Bon ça s'est de l'histoire ancienne, par contre, suite à une opération du dos du canal rachidien, je reprends le 14 nov en mi-temps dans une étude notariale et celà c'est mon généraliste et chirurgien qui le demandent je pense que je vais passer une visite de controle, car il est fort possible que la médecine du travail désire me voir.
ton emplyeur ne peut en aucun cas, te le refuser, mais verra en principe avec toi ce qui l'arrange, pour ma part , j'ai un arrêt de trois mois (ce sont des échéances de trois mois) je vais reprendre le lundi, mardi, et jeudi matin. Voilà je pense t'avoir à peu près tout dit. Il y a Lou (menbre) qui vient de reprendre en mi-temps, a très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie mi -temps thérapeputique
Clothildehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.09.05
Messages: 22
Goitre multi-nodulai...
Essonne
féminin
40+
Message:

MessageRe: mi -temps thérapeputique

 (p39969)
Posté le: 07. Nov 2005, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Je te remercie de tes explications.
Je dois revoir mon généraliste, demain. Il doit prendre des renseignements auprès du médecin conseil de la sécu. J'espère que ce dernier acceptera cette demande.

Bonne journée
Clothilde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde Re: mi -temps thérapeputique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arret de travail ou non ?
Sujet: 

Arret de travail ou non ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Arret de travail ou non ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arret de travail ou non ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com