Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je suis mal
Sujet: [url=t5986] 

je suis mal

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je suis mal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Messageje suis mal

 (p39532)
Posté le: 04. Nov 2005, 14:24
Répondre en citant

bonjour

je vais pas bien malgré que mon medecin m est mise a 125 de levo au lieu de 150 je me sens hyperactive avec un effet d essouflement alors que je fait rien de special je dois faire ma prise de sang en decembre je ne tiendrais pas jusque là je suis desesperée je m en sortirais jamais de ce cancer Crying or Very sad si une personne pouvez me remonter le moral sa serais bienvenue merci
samye Daumen runter
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse je suis mal
ces17hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 11
47
féminin
50+
Message:

Messageil faut se confier

 (p39546)
Posté le: 04. Nov 2005, 15:32
Répondre en citant

bonjour,
tous les jours je parcours le site. je viens de voir ton message et j'ai eu envie de t'en laisser un. je peux vraiment comprendre ton desarroi. il est vrai que la situation doit te rendre mal. je suis moi aussi sous levothyrox mais je suis loin d'avoir ton problème. donc il m'est un peu difficile de comprendre. pour la prise de sang demande à ton medecin de t'en prescrire une autre. de quand remonte la dernière ? depuis quand as tu modifié la dose ? car il faut un certain temps pour que ça fasse effet.
en tout cas, ne desespère surtout pas car le cancer de la thyroïde se soigne bien. garde le moral et surtout n'hésite pas à te confier sur ce forum. je le trouve génial et beaucoup de personnes ont les mots justes pour reconforter. moi je te soutiens à fond, ne baisse pas les bras ! allez MORAL ! tu vas voir avec un peu de temps et de positivité je suis sûre que tu vas trouver ton equilibre.
Freunde

_________________
bye bye
ces Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ces17 il faut se confier
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p39554)
Posté le: 04. Nov 2005, 16:17
Répondre en citant

Bonjour Samye,

Ne t’inquiète pas, lors de la sortie de cure les médecins et nous-même désirons toujours doper l’organisme pour récupérer plus vite.
Je pense avec du recul que c’est un tort, il serait préférable de recommencer le levothyrox par palier, 50 , 75, 100 etc.

Tu viens de commencer à freiner, j’imagine qu’il faudra encore diminuer le temps que ton corps s’habitue et puis … s’il faut de nouveau augmenter.
Je suis passé par toutes ces étapes avant de me sentir mieux. Une fois encore, dommage il serait plus prudent d’être moins pressés et de laisser faire les choses plus doucement.

Ta prochaine prise de sang t’en dira plus.
Courage et patience n'oublie pas ta cure est très ressente et ce n'était pas une cure de thalasso (dommage d'ailleurs on aurait préféré) Wink

Je t’embrasse.
Christine Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p39575)
Posté le: 04. Nov 2005, 19:39
Répondre en citant

bonsoir
tout d abord merci les filles de votre reconfort en fait avant ma cure j etais a 125 qui m etais aussi tro dosé car j avais des palpitations sans arret et en sortant de ma cure les medecins de l hopital m ont carrement mis au 150, au debut sa allais mais depuis quelques jours sa n allait plus alors j ai consulté mon medecin qui m a dit de reduire au 125 en attendant ma prise de sang,je me sens un coup vidée ou hyper enervée je n en peu plus j eleve seule mes 4 enfants car mon fiancé (mariage prevu l année prochaine Laughing )et militaire et n est là que le we alors avec tout ca je craque j ai envie de rien faire j ai plus gout a rien je broie du noir et j arrete pas de pleuré quand les enfants sont couchés j aimerais tant redevenir la femme dynamique que j etais dancing

je vous embrasse a tres bientot kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p39592)
Posté le: 04. Nov 2005, 21:11
Répondre en citant

salut samye,

ca doit être difficle de se sentir mal surtout avec des enfants mais je pense que c'est du au fait que t'ai repris le lévo aussi rapidement, pti à pti ca devrait passer.
moi ausi à ma sortie de cure on m'a dit de reprendre le lévo 125 pr l'instant j'ai pas trop d'effet mais je pense que ds quelques jours je vais peutetre me sentir speed.
tiens bon on va te trouver ton dosage, et tout rentrera ds l'ordre.

bisous

fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je suis mal
Sujet: 

je suis mal

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis mal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je suis mal


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com