Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités facultés cognitives..
Sujet: [url=t5998] 

facultés cognitives..

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet facultés cognitives.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p40175)
Posté le: 08. Nov 2005, 10:54
Répondre en citant

Hello Cara,

Pourquoi ne va-t-elle pas voir un osteo dans son coin??
Elle va être soulagée rapidement.

Parce que les anti-inflammatoires... pas terrible!!!

Ca va toi?
Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTêtue...

 (p40180)
Posté le: 08. Nov 2005, 11:10
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Hello Cara,

Pourquoi ne va-t-elle pas voir un osteo dans son coin??
Elle va être soulagée rapidement.

Parce que les anti-inflammatoires... pas terrible!!!

Ca va toi?
Bisous
Michèle Smile


Salut belle dame,

Paske ma mère est têtue... En fait en août 2004, après la découverte de la cause de la sciatik (ernie discale) notre ostéo (ki est super bien, c lui ki m'a remis mon dos et conseillé de remonter à cheval pour retrouver ma musculature dorsale ki est celle d'une cavalière) voulait attendre avant de la 'bricoler' ke ça aille mieux côté douleur.

Depuis elle a eu 2/3 infiltrations et la douleur est plus latente (po d'anti-inflam, car son estomac surpporte po mais efferalgan selon ses besoin, et parfois un peu d'advil, ki est un peu anti-inflam si je suis bien) mais bourrik comme elle est elle me dis ke ça va et k'elle a bien le temps d'y aller... Mais je lâche po le morceau... Surtout k'elle le croise souvent à la maison de retraite ou elle fait du bénévolat... Vais finir par lui dire de la coincer de force Wink

Moi ça va, j'avance doucement mais sûrement dans la récupération, avec l'espoir de me retrouver peut-êttre à la prochaine belle saison dans le même état ke toi... Parfois ça me fais bizarre d'avoir réussi à faire autant sur une journée, au point de pu savoir koi faire... Mais c bon de se retrouver petit à petit...

Et toi toujours en forme?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Têtue...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: facultés cognitives..
Sujet: 

facultés cognitives..

dans le forum: 

Répondre au sujet facultés cognitives.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités facultés cognitives..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com