Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités encore une question thyroglobuline????
Sujet: [url=t6012] 

encore une question thyroglobuline????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore une question thyroglobuline???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sisihors ligne
Inscrit le: 05.11.05
Messages: 22
Cher (18)
féminin
60+
Message:

Messageencore une question thyroglobuline????

 (p39724)
Posté le: 05. Nov 2005, 18:58
Répondre en citant

Christian j'ai bien compris tes explications, mais que les genspar exemple sur ce forum soit en Hypo ou Hyper et n'ayant eu aucune opération ils ne parlent jamais de leur taux de thyroglobuline ? comment tu ppeux m'expliquer ça ?
MMMMMERCI Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sisi encore une question thyroglobuline????
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p39743)
Posté le: 05. Nov 2005, 21:49
Répondre en citant

Je pense que tu dois te demander : si le dosage des Tg n'est pas utile pour moi, alors pourquoi le médecin les a demandé au labo ?
Ma réponse : sans doute pour savoir si tu avais une hyperthyroidie (tes symptômes collent un peu plus à une hyper...) puisque dans ces cas-là la Tg augmente de façon sensible. C'est une explication possible, tu sais les médecins avance doucement dans leur diagnostic, moi par exemple j'ai eu toutes les analyses possibles sans le bilan thyroidien uniquement parce qu'un homme ne souffre jamais de la thyroide... il a fallut qu'un médecin (un peu plus curieux) y pense un jour pour que ma maladie de Basedow soit trouvée et cela a demandé quelques années, mon état se dégradant lentement. Comme quoi il faut être patient quelquefois, au propre et au figuré...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: encore une question thyroglobuline????
Sujet: 

encore une question thyroglobuline????

dans le forum: 

Répondre au sujet encore une question thyroglobuline???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités encore une question thyroglobuline????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com