Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Toulouse : ‘Course des Lumières’ co...
Sujet: [url=t60121] 

Toulouse : ‘Course des Lumières’ contre le cancer, le 30-11

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Toulouse : ‘Course des Lumières’ contre le cancer, le 30-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageToulouse : ‘Course des Lumières’ contre le cancer, le 30-11

 
Posté le: 30. Sep 2019, 22:24
Répondre en citant

https://toulouse.coursedeslumieres.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Nous sommes plusieurs membres de Vivre sans Thyroide à participer de temps en temps à des marchés ou courses pour de bonnes causes, comme p.ex. l’Odysséa (Paris ou Toulouse).

Voici une course qui vient à Toulouse pour la première fois (elle existait déjà à Paris et à Lyon), la “Course des Lumières”, le soir du 30 Novembre.

Y aurait-il des volontaires pour participer ? Au choix, marche 4km ou course 10km, avec un petit groupe de papillons "Vivre sans Thyroïde" ? La marche a lieu à 18h, la course à 19:15.

Le prix augmentera en octobre. Actuellement, c’est 30€ et 35€. Ce n’est pas donné, mais c’est pour une bonne cause, 10€ vont directement à la fondation contre le cancer, avec réduction d’impôt.

Qui vient nous rejoindre ? Ceux qui voudront pourront porter un T-Shirt VST ... et même ailes de papillon 🦋 ,antennes et tutu (mais ce n’est pas obligatoire, rassurez-vous !)

https://toulouse.coursedeslumieres.com/levenement/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



0E559D14-391C-4EDE-A46A-D24AFE1E5293.jpeg
 Description:
Photo lors d’une récente course toulousaine 😀
 Taille du fichier:  469.94 Ko
 Vu:  581 fois

0E559D14-391C-4EDE-A46A-D24AFE1E5293.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Toulouse : ‘Course des Lumières’ contre le cancer, le 30-11
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p519618)
Posté le: 28. Nov 2019, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,

Au départ, les horaires étaient différents, la marche avait lieu plus d’une heure avant la course. Du coup, je m’étais inscrite pour les deux (pensant faire la marche, avec quelques personnes de VST, en tant « qu’échauffement », et la course ensuite). Mais finalement c’est quasi en même temps !

Du coup, je pense faire la course (18:45) - et peux donner mon dossard pour la marche (19:00), si quelqu’un est intéressé ?

Par ailleurs, s’il y a des gens intéressés par une rencontre, on pourrait prévoir de se retrouver dans un café à Toulouse, l’après-midi ? Et/ou aussi apres la course (21h) si certains ont envie de manger ensemble ?

Cela pourrait etre une occasion sympathique pour se retrouver (même pour ceux qui ne sont pas suffisamment en forme pour participer ! Vous pourrez toujours encourager les autres !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p519705)
Posté le: 29. Nov 2019, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours personne d’intéressée ? Ni par une rencontre, ni par un dossard gratuit pour la marche de 4km ?

Dommage... j’irai donc toute seule, et ferai les 10 km course (je ne sais pas encore si je serai suffisamment motivée pour mettre mes ailes de papillon !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p519719)
Posté le: 30. Nov 2019, 11:01
Répondre en citant

Hello Beate,

Je voudrais bien, mais pour moi c'est un peu loin Wink

Biz,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Framboisine1
Avatar

Message:

Message.

 (p519729)
Posté le: 30. Nov 2019, 13:49
Répondre en citant

dancing dancing worship speaker dancing clap clap


logo.png
 Description:
Ce samedi.....Toulouse..... marche 19h ou course 18h45....
 Taille du fichier:  25.47 Ko
 Vu:  423 fois

logo.png


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 .

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Toulouse : ‘Course des Lumières’ contre le cancer, le 30-11
Sujet: 

Toulouse : ‘Course des Lumières’ contre le cancer, le 30-11

dans le forum: 

Répondre au sujet Toulouse : ‘Course des Lumières’ contre le cancer, le 30-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Toulouse : ‘Course des Lumières’ co...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com