Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stress et rechutes= crises d'hypoth...
Sujet: [url=t6014] 

Stress et rechutes= crises d'hypothyroidie a la chaine?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stress et rechutes= crises d'hypothyroidie a la chaine? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro-04hors ligne
Inscrit le: 15.09.05
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageStress et rechutes= crises d'hypothyroidie a la chaine?

 
Posté le: 05. Nov 2005, 21:42
Répondre en citant

Re-bonjour!

Quand on a un probleme de thyroide, on est particulierement sensible au stress je crois, qui nous fait parfois rechuter.. J'ai connu plusieurs de ces cycles d'escalation du stress qui me replongeaient bien en hypo (meme etant sous traitement levo), Crying or Very sad .. un rien peut me faire replonger j'ai l'impression (exemple: prendre l'avion et ne pas bien dormir une nuit).

alors je me demandais si vous aviez connu ca, et comment on fait pour gerer ca au mieux, pour prevenir ce genre de "crises" si c'est possible (c'est difficile de vivre dans un environnement sans stress, et ca aide de faire du yoga ce genre de choses mais parfois c'est pas suffisant!). Merci de vos suggestions.. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro-04 Stress et rechutes= crises d'hypothyroidie a la chaine?
chris59
Message:

Message

 (p39760)
Posté le: 06. Nov 2005, 07:12
Répondre en citant

kikoo Caro

Ce qu'il faut avant tout c'est apprendre surtout à gérer ses activités. Cela évite les, justement, gros coups de pompe.

Il faut apprendre à faire un programme sur une semaine et couper les activités avec des plages de repos. Autrement tu accumules la fatigue. Au début ce va et après il faut un temps de récupération très long et si tu le recumules avec encore des activités tu recumules la faitgue et là tu n'arrives plus à récupérer. Confused

Je sais qu'il y a des choses qui sont impératives dans une journée mais il faut apprendre à se dire que tout ne doit pas être fait tous les jours. Il faut apprendre à choisir, privillégier ce qui est VRAIMENT important.

Crois-moi qu'en faisant comme ça tu t'évites déjà beaucoup de stress. Le truc pas fait mais qu'on veut ou qu'on doit faire mais surtout on n'en peux plus.............. ça ça stress très fortement.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stress et rechutes= crises d'hypothyroidie a la chaine?
Sujet: 

Stress et rechutes= crises d'hypothyroidie a la chaine?

dans le forum: 

Répondre au sujet Stress et rechutes= crises d'hypothyroidie a la chaine? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stress et rechutes= crises d'hypoth...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com