Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités avant controle prise de sang....URGENT
Sujet: [url=t6030] 

avant controle prise de sang....URGENT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet avant controle prise de sang....URGENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ces17hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 11
47
féminin
50+
Message:

Messageavant controle prise de sang....URGENT

 (p39907)
Posté le: 06. Nov 2005, 19:29
Répondre en citant

Razz bonsoir à tous, j'ai une petite question assez urgente car demain matin je vais à la prise de sang pour la première fois depuis le début de mon traitement sous levothyrox.
avant la prise de sang (que je dois faire à jeun car je dois aussi contrôler la glycemie et le cholesterol) est ce que je peux quand même prendre mon levothyrox ou ne faut il pas pour pas fosser les données Question
merci par avance de bien vouloir m'eclairer sur le sujet
bye bye
ces17 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ces17 avant controle prise de sang....URGENT
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBonsoir

 (p39912)
Posté le: 06. Nov 2005, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir Ces,

Perso j'y suis allée (même pour Glycémie et cholestérol) après avoir pris mon lévo et rien d'autre. Sinon kan y ke pour TSH et T4 je déjeune avant, et donc j'ai pris mon lévo 20 mn avant mon kfé-jus de fruit.

J'ajoute ke j'y vais de cette façon (au moins avec mon lévo) sur les conseils de mon endo, car le lévo n'agira po sur la glycémie ou le cholestérol sur une période aussi courte et ke le riske de l'oublier (en changeant les habitudes) est trop grand.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bonsoir
ces17hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 11
47
féminin
50+
Message:

Messagemerci

 (p39914)
Posté le: 06. Nov 2005, 19:59
Répondre en citant

Very Happy bonsoir Caranell,
merci beaucoup pour ta reponse ultra rapide. et bien y'a pas de soucis je ferai comme ça. je prendrai mon levo et en avant pour la prise de sang.
par contre je remarque que le matin je fais pas du tout ce que tu fais : je n'attend pas 20 minutes avant de manger...aïe aïe..
ça craint, non ?
merci encore, bonne soirée Wink
ces17 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ces17 merci
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol

 (p39918)
Posté le: 06. Nov 2005, 20:06
Répondre en citant

Ca va po jusqu'à craindre mais il semble ke ça diminue l'absorbtion des T4 du lévo.

Certaines (dont une copine) on vu une sacrée différence sur leurs résultats d'analyses en faisant ainsi alors k'avant elle le prenaient au petit déj'. Perso je lé fais sans savoir au départ, juste par hasard, piske mon premier geste est de mettre mes lentilles. Pour être sûre de jamais oublier j'ai ma plaquette avec mes lentilles (ke je mets tous les jours k'elle ke soit l'heure de mon lever). Comme après je m'habille et je me maquille les 20-30 minutes sont facilement atteintes.

Essaye de trouver LE geste systématique du réveil et comme ça tu le prendras assez lontemps avnat de déjeuner... Sinon tu en fait le geste automatique en le mettant sur la table de nuit.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: avant controle prise de sang....URGENT
Sujet: 

avant controle prise de sang....URGENT

dans le forum: 

Répondre au sujet avant controle prise de sang....URGENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités avant controle prise de sang....URGENT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com