Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de réconfort !!!
Sujet: [url=t6046] 

besoin de réconfort !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de réconfort !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chrisnath
Message:

Messagebesoin de réconfort !!!

 (p40063)
Posté le: 07. Nov 2005, 18:42
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Mon mari a un Cancer medullaire diagnostiqué sur nodule de 2.5cm.
Calcitonine à 570 ACE 45. Aucun signe clinique, dépistage en médecine du travail !!!!!!!
Prise de RDV à L'IGR à programmer
Merci de nous ecrire pour nous remonter le moral, nous raconter votre parcours.
Avez vous un nom de médecin sur l'IGR ? Quels sont les délais d'attente ?
Nous attendons beaucoup de vos témoignages.
Nous avons deux filles de 7 et 3 ans, nous sommes très unis et meme si nous mettons pas les filles dans la confidence, la gaieté a quitté la maison !!!
A bientot
Nathalie et christophe Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité besoin de réconfort !!!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p40298)
Posté le: 08. Nov 2005, 19:45
Répondre en citant

bonsoir

je ne connais pas beaucoup le cancer médullaire mais je tenais à vous apporter beaucoup de soutien et de courage pour vous battre contre ce moment de vie difficile.
je ne sais pas quoi ajouter de plus, juste de vous battre contre ce malheur et cette épreuve .....................
bon courage à vous et à toute votre famille

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
myriamphors ligne
Inscrit le: 08.11.05
Messages: 28
K de la thyroide
bretagne
féminin
Message:

Messageparler,parler

 (p40316)
Posté le: 08. Nov 2005, 22:02
Répondre en citant

Wink bonjour,
je vais te témoigner...mon p'tit vécu...cela va faire 10 ans l'an prochain que j'ai été.."déglandée"suite à un cancer égalemnt détecté par la médecine du travail!! sans aucun signes.... et j'avais 26 ans à l'époque...dur dur ...des projets d'enfts...bref ...tt s'écroule d'un coup!!!(étant en plus infirmière et ds l'insouciance la + complète ...)
je m'suis donc retrouvée de l'autre côté...et c'est pas simple !!!
j'ai reçu bcp d'aides de mon mari et de ma famille...des toubibs qui m'ont tjs reçu accompagné et répondu à toutes mes questions que je listais ...à chaque visite...car étant ds l'émotion ...j'oubliais tt face aux médecins ...un bon conseil...tt noter ...même les questions qui paraissent les + idiotes...et puis j'ai suivi une thérapie d'un an environ...pr aborder différents thèmes et m'accepter...!!je crois égalemnt aux magnétiseurs et à l'énergie qu'ils peuvent ns transmettre.
depuis, j'ai 2 magnifiques enfts agés de 5 et 3 ans...je me régale et profite de tt à fond!!ils s'interrogent en me voyant prendre mon traitement le matin...je répond tt simplement et leur expliquerai au fur et à mesure qu'ils grandiront!
pr moi j'y pense ,mais ce n'est plus un poids,et c'est un cancer que l'on soigne très bien ...je t'assure...faites confiance...et surtt soyez actifs !!!questionner ,parler, raconter,rire avec vos enfts, et le temps fera le reste ...croyez en la vie ...et après les tempêtes et les grosses vagues,et les orages...le calme fini tjs par revenir pr qui le veut bien ....
j'oubliais ,je me suis inscrite à des cours de massages (recevoir et donner)...je crois que cela m'a permis de cicatriser mon corps de cette blessure !!!sans intervention médicale ...le pouvoir des mains !!!
j'espère que cela aura pu vs aider... vs réconforter...
bon courage à tous les 2 !!!!je vs envoie ttes mes pensées bretonnes et iodées !!! myriam Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myriamp parler,parler
myriamphors ligne
Inscrit le: 08.11.05
Messages: 28
K de la thyroide
bretagne
féminin
Message:

Messageparler,parler

 (p40317)
Posté le: 08. Nov 2005, 22:03
Répondre en citant

Wink bonjour,
je vais te témoigner...mon p'tit vécu...cela va faire 10 ans l'an prochain que j'ai été.."déglandée"suite à un cancer égalemnt détecté par la médecine du travail!! sans aucun signes.... et j'avais 26 ans à l'époque...dur dur ...des projets d'enfts...bref ...tt s'écroule d'un coup!!!(étant en plus infirmière et ds l'insouciance la + complète ...)
je m'suis donc retrouvée de l'autre côté...et c'est pas simple !!!
j'ai reçu bcp d'aides de mon mari et de ma famille...des toubibs qui m'ont tjs reçu accompagné et répondu à toutes mes questions que je listais ...à chaque visite...car étant ds l'émotion ...j'oubliais tt face aux médecins ...un bon conseil...tt noter ...même les questions qui paraissent les + idiotes...et puis j'ai suivi une thérapie d'un an environ...pr aborder différents thèmes et m'accepter...!!je crois égalemnt aux magnétiseurs et à l'énergie qu'ils peuvent ns transmettre.
depuis, j'ai 2 magnifiques enfts agés de 5 et 3 ans...je me régale et profite de tt à fond!!ils s'interrogent en me voyant prendre mon traitement le matin...je répond tt simplement et leur expliquerai au fur et à mesure qu'ils grandiront!
pr moi j'y pense ,mais ce n'est plus un poids,et c'est un cancer que l'on soigne très bien ...je t'assure...faites confiance...et surtt soyez actifs !!!questionner ,parler, raconter,rire avec vos enfts, et le temps fera le reste ...croyez en la vie ...et après les tempêtes et les grosses vagues,et les orages...le calme fini tjs par revenir pr qui le veut bien ....
j'oubliais ,je me suis inscrite à des cours de massages (recevoir et donner)...je crois que cela m'a permis de cicatriser mon corps de cette blessure !!!sans intervention médicale ...le pouvoir des mains !!!
j'espère que cela aura pu vs aider... vs réconforter...
bon courage à tous les 2 !!!!je vs envoie ttes mes pensées bretonnes et iodées !!! myriam Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myriamp parler,parler
chrisnath
Message:

Message

 (p40319)
Posté le: 08. Nov 2005, 22:13
Répondre en citant

Merci pour ton soutien.
Le moral va mieux, nous attendons le rdv à l'IGR puis l'opération.
Plutot que dramatiser nous pensons que nous avons eu une super chance de tomber sur un médecin du travail qui fait bien son boulot ; nous avons vu 2 généralistes après qui ne trouvaient rien cliniquement !!!!!!!!! Heureusement que nous avons insisté sur le 1er pour avoir une ordonnance pour faire une échographie (les médecins du travail n'ont pas le droit de le prescrire !!!). Mon mari va probablement guérir et être débarassé de ce crabe grace à lui !!!
A bientot
nathalie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

MessageRe: besoin de réconfort !!!

 (p40320)
Posté le: 08. Nov 2005, 22:14
Répondre en citant

Bonsoir nathalie et christophe,
je ne connais pas le cancer médullaire, je ne suis pas dans ce cas de probléme de thyroide mais en te répondant, cela fait remonter le message en espérant que des personnes qui ont aussi un cancer médullaire te répondent..........il y en a dans le forum, je ne me rappelle plus qui.Tu peux en attendant taper dans la fonction "recherche" en haut de la page du forum( tu cliques dessus) les mots" cancer médullaire"; tu aura des messages qui en parlent.
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: besoin de réconfort !!!
jos
Message:

Message

 (p40358)
Posté le: 09. Nov 2005, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a HENRI27 qui a été opéré d'un cancer médullaire très important et maintenant il va très bien. Contactez le par PM (en allant dans son profil), il saura vous rassurer.
Amicalement

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
chrisnath
Message:

Message

 (p40368)
Posté le: 09. Nov 2005, 10:07
Répondre en citant

Nous avons été en contact avec Henri et d'autres persones du forum concernant le cancer medullaire.
Merci de votre soutien dans ces moments d'attente et de questionnements multiples. C'est difficile mais si c'est pour avoir de supers nouvelles après l'opération !!!!!
A bientot
Nath
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40369)
Posté le: 09. Nov 2005, 10:10
Répondre en citant

Bonjour à tous les deux,

Je suis de tout coeur avec vous.

Bon courage et vivement l'intervention.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de réconfort !!!
Sujet: 

besoin de réconfort !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de réconfort !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de réconfort !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com