Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Oroxine
Sujet: [url=t6064] 

Oroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
m2c2
Message:

MessageOroxine

 (p40241)
Posté le: 08. Nov 2005, 15:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de decouvrir tant de messages disant qu'il faut prendre sa pilute a jeun que ca m'etonne !

je m'explique, je vis en Australie depuis 12 and je suis traitee pour une hypothyroidie depuis 4 ans maintenant. Mais ici, le levotirox n'existe pas, je prends un produit qui s'appele Oroxine, nom different mais meme composition chimique d'apres ce que j'ai pu comprendre. En revanche, le medecin et le pharmacien m'ont recommande de garder le flacon de pilules dans le frigo (c'est aussi marque en gros sur le flacon) mais personne ne m'a jamais dit de le prendre a jeun.

Je me demande si c'est pour ca que je n'arrive pas a me sentir tout a fait comme avant (en pleine forme quoi) malgre les 150 que je prends.

Je vais essayer, je vous tiendrai au courant.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Oroxine
chris59
Message:

Message

 (p40243)
Posté le: 08. Nov 2005, 16:10
Répondre en citant

kikoo

Bienvenue sur le forum.

Waouuh l'Australie mon rève de toujours !!!

Oui essayes de le prendre à jeun et tu nous dis si tu sens une amélioration.

Ca peut être intéressant.

Ici nous avons aussi un produit qui doit être tenu au frigo c'est L-Thyroxine c'est de la T4 mais en gouttes.
Autrement le levothyrox nous devons faire attention qu'il ne soit pas dans une température supérieure à 25°.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p40258)
Posté le: 08. Nov 2005, 17:20
Répondre en citant

bonjour M2C2,

et bienvenue dans le forum, nous avions déjà des canadiennes, et maintenant une australienne!!!!!!

Chris t'a déjà tout dit, le fait d'être à jeun est important pour la bonne diffusion des hormones

Reparles-en à ton médecin à l'occasion Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oroxine
Sujet: 

Oroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Oroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Oroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com