Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités y a t'il qq'un qui a un traitement ...
Sujet: [url=t6080] 

y a t'il qq'un qui a un traitement 2 lévo de + 200mg ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet y a t'il qq'un qui a un traitement 2 lévo de + 200mg ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AURELIE29hors ligne
Inscrit le: 09.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagey a t'il qq'un qui a un traitement 2 lévo de + 200mg ?

 
Posté le: 09. Nov 2005, 18:10
Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle et je regarde les autres discussions et je m'aperçois que personne n'a un dosage de lévothyrox comme le mien (225 mg) pourtant j'aurai voulu avoir quelque temoignage

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE29 y a t'il qq'un qui a un traitement 2 lévo de + 200mg ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p40526)
Posté le: 09. Nov 2005, 21:54
Répondre en citant

Bonsoir Aurélie et bienvenue sur le forum,

Moi, j'ai eu un dosage de 250 µg de Lévothyrox avec en plus un comprimé de Triacana (c'est de la T3 un peu modifiée).

Il est vrai que je suis un homme donc avec un poids corporel plus élevé qu'une femme. Il est possible que tu n'assimiles pas bien le Lévothyrox, pour qu'il soit bien assimilé il faut le prendre à jeun 1/2 heure avant le petit déjeuner et éviter le jus d"orange ou/et d'autres médicaments qui pourraient contrarier son assimilation.

Il est déjà arrivé que sur le forum certains malades aient un dosage très fort, si tes dosages (TSH et T4, T3) sont bons et si tu n'as pas de symptômes de surdosage (hyperthyroidie), restes comme ça.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Brigitte68hors ligne
Inscrit le: 18.08.04
Messages: 55
CA CELLULES HURTHLE ...
Ville Lorraine, Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p40578)
Posté le: 10. Nov 2005, 09:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends 215 par jours, et j'ai un poids de 63 kilos, et j'étais à 200 et ma tsh était toujours à 1.4, je viens de passer une pds Lundi j'ai hate de voir ou j'en suis, je n'ai aucune palpitations, je ne maigris pas, aucun symptome d'hyper. Cela fait un an que j'ai été opéré encore au mois de mai j'avais une tsh de plus de 25.

Donc finalement parfois c'est long....

bye bye
Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brigitte68
AURELIE29hors ligne
Inscrit le: 09.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p40585)
Posté le: 10. Nov 2005, 10:23
Répondre en citant

bonjour !

merci à tous les deux d'avoir répondu ça me rassure parce que je me suis fait opérée il y a déjà 6 ans et l'on ne m'a pas encore trouvé le bon dosage. je trouvé que 250 mg de lévo ça pouvait être fort mais je vois que d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
merci et à bientôt
ps : je vais demander a me faire doser la t3.
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: y a t'il qq'un qui a un traitement 2 lévo de + 200mg ?
Sujet: 

y a t'il qq'un qui a un traitement 2 lévo de + 200mg ?

dans le forum: 

Répondre au sujet y a t'il qq'un qui a un traitement 2 lévo de + 200mg ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités y a t'il qq'un qui a un traitement ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com