Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités effets climatiques
Sujet: [url=t6119] 

effets climatiques

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet effets climatiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frain
Message:

Messageeffets climatiques

 (p40835)
Posté le: 12. Nov 2005, 17:57
Répondre en citant

Bonjour
Il y a déjà longtemps que je consulte ce site, mais là j'ai une question (idiote ?) à poser, l'un et l'une d'entres vous a certainement uneréponse. Le changement de saison a-t-il une influence sur le comportement des malades. Je n'ai plusde petit "papillon" depuis 2001. Je constate depuis deux ans, qu'à l'automne, c'est à dire en ce moment, une grande fatigue, je passerais mes journées à dormir, comme si j'étais en hypo. J'ai consulté mon médecin qui d'après les résultats de juillet ne voit pas pourquoi le changement de saison fatiguerait ! A vous lire et courage à celles qui sont une situation pire que moi !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité effets climatiques
chris59
Message:

Message

 (p40836)
Posté le: 12. Nov 2005, 18:41
Répondre en citant

kikoo

Parfaitement c'est un sujet que nous avons déjà traité à plusieurs reprises.
Lien à l'intérieur du forumMessage

En automne tout comme en hiver nous avons besoin de plus d'hormones pour par exemple lutter contre le froid puisque c'est la thyroîde qui régule la température du corps.

C'est pourquoi nous avons besoin de plus d'hormones et qu'une augmentation de levothyrox est souvent faite ou serait souhaitable en cette saison.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: effets climatiques
Sujet: 

effets climatiques

dans le forum: 

Répondre au sujet effets climatiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités effets climatiques


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com