Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour notre globe-trotteuse, Beate
Sujet: [url=t6135] 

Pour notre globe-trotteuse, Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour notre globe-trotteuse, Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessagePour notre globe-trotteuse, Beate

 (p40959)
Posté le: 14. Nov 2005, 03:14
Répondre en citant

Blume Bonjour Beate et bon retour parmi nous Blume



J'espère que ton voyage retour s'est bien passé.

Repose-toi bien et à bientôt sur le forum. (Prends ton temps, quand même)

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Pour notre globe-trotteuse, Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p40971)
Posté le: 14. Nov 2005, 10:24
Répondre en citant

Coucou Hulka !
Après le titre de ton message, je m'attendais à lire :
HIP ! HIP ! HIP ! Wink Laughing Laughing

Donc pour Beate... :

HOURRA !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40973)
Posté le: 14. Nov 2005, 11:01
Répondre en citant

Bonjour Caroline, Blume

C'est effectivement ce que je voulais écrire, mais je me suis dit que ce serait bien de vous laisser quelquechose à dire, Laughing Laughing Laughing
ça fera moins redondant Wink

Bonne journée et à +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
florence-ide
Message:

Message

 (p40977)
Posté le: 14. Nov 2005, 11:35
Répondre en citant


bon retour parmi nous, beate! Very Happy
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p40983)
Posté le: 14. Nov 2005, 11:52
Répondre en citant

Super tes"smilies",Flo!!!
et un grand " "HIP HIP HOURRA " clap clap clap à "notre" Béate !!!
Bisous.
Nicole Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p40991)
Posté le: 14. Nov 2005, 13:16
Répondre en citant

coucou


welcome à notre globe trotteuse, bon retour parmi nous!!! flower


bisous

fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p41013)
Posté le: 14. Nov 2005, 16:40
Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère sincèrement que Beate va rester en France pour un p'tit bout de temps : il parait qu'il pleut dans le sud de la France et il doit certainement y faire plus froid qu'à Buenos Aires ! Ce qui ne risque pas de l'insiter à rester...

Il faut donc que tout le monde se ligue pour lui souhaiter la bienvenue !! J'y apporte ma contribution :


_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMe revoila !!!

 (p41061)
Posté le: 14. Nov 2005, 22:45
Répondre en citant

Coucou à tous,

MERCI pour cet accueil chaleureux, cela me fait vraiment chaud au coeur !

Pour aujourd'hui, je ne m'eterniserai pas (car même si mon horloge intérieure a 4 h de retard sur l'heure officielle et que je me sens comme s'il n'était que 18h45, je suis quand-même sacrément fatiguée du voyage) - mais petit a petit, je reviendrai, pour mettre des résumés du congrès, des photos ...

Flo, chez qui j'ai fait une toute petite incursion cet après-midi à Madrid (tout juste 20 minutes, car mon vol de Buenos Aires avait du retard et je n'avais que 1h20 avant de re-embarquer, donc à peine le temps de sauter dans un taxi et de faire le trajet), a déjà pu voir quelques photos (chutes d'eau, pinguins ...) sur mon ordinateur portable, je pense que d'ici la fin de la semaine, je devrais pouvoir les mettre dans un album.

Le retour s'est bien passé : hier, chouette journée à Buenos Aires, où je commençais ENFIN a me retrouver (c'est tellement grand) - courte nuit à l'hôtel (où j'avais finalement la chambre triple pour moi toute seule, OUF; pendant un court moment, j'avais eu peur ...), simple, mais correct, puis le matin je suis partie me balader le nez dans le vent, a pied et en métro, dans le quartier de San Telmo (marché aux puces, antiquaires, spectacles des rues), acheter quelques derniers souvenirs etc. L'après-midi, j'ai pris le train de banlieue pour retrouver un copain argentin dans une banlieue très agréable, très verte, au bord du Rio de la Plata (tellement large, 220 km, qu'on dirait la mer) - il faisait une grosse chaleur, tout le monde était au bord de l'eau, les gens pêchaient, se baignaient ... Le soir, j'ai repris le train, ai recupéré mes bagages dans les différents hôtels où je les avais laissés (une partie dans celui de la nuit, la grosse valise dans celui où j'avais habité pendant le congrès), j'y ai retrouvé les deux copines argentines, et elles m'ont accompagnée à l'aéroport, où nous nous sommes séparées à grande peine, en écrasant quelques larmes, on était vraiment devenues très proches pendant ces jours passés ensemble ! Dommage que l'Argentine soit SI loin, mais j'espère bien y revenir un jour (l'année prochaine ?) - car il reste tellement de jolies choses que je n'ai pas vues, et puis les gens sont tellement accueillants, et j'y ai plein d'amis maintenant ! Et puis, mes filles, après avoir vu les photos, veulent absolument y aller, elles aussi !

Vol de 12 heures sans histoires (j'ai dormi quasiment tout au long, tellement j'étais fatiguée des km faits à pied ce dernier jour), thé chez Flo à Madrid, et re-avion pour Toulouse, où mes filles étaient ravies de me retrouver enfin. Il pleut et il fait froid, on a déjà mis le chauffage ... ça me change de l'Argentine Crying or Very sad

Ca va être un peu dur de m'y rhabituer, je suis un peu décalée, là ! Demain matin, faudra reprendre les habitudes, amener les filles à l'école, aller au boulot ... dur dur ... Mais bon, j'ai engrangé tellement de bons souvenirs que ça me tiendra chaud au coeur pendant des mois !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Me revoila !!!
florence-ide
Message:

MessageRe: Me revoila !!!

 (p41064)
Posté le: 14. Nov 2005, 22:56
Répondre en citant

Bonsoir beate,
ha tu n'as pas pu t'empecher de venir jeter un coup d'oeil sur le forum ce soir! Wink .Comme promis j'avais transmis tes bisous à tout le monde dans un message. Contente de voir que tu es bien rentré chez toi , ta famille devait être heureuse de te revoir!
gros bisous beate et surtout bon courage pour le boulot demain matin kiss ,
florence( cool surtout!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Me revoila !!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p41065)
Posté le: 14. Nov 2005, 22:58
Répondre en citant

Je-m'en-dou-tais ! Je m'en doutais que tu allais venir faire un tour ici ce soir !
T'es pas croyable !!!

Gros bisous !
C'est un réel plaisir de te lire
A+
Caroline

PS : Au fait, le forum a été sage pendant ton absence ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p41067)
Posté le: 14. Nov 2005, 23:05
Répondre en citant

Je confirme, on a été sage comme des images........et de belles images en plus!!! Very Happy Wink angel
kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p41094)
Posté le: 15. Nov 2005, 09:37
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Bon retour parmi nous, retourner au travail ce matin a du être difficile.
Pour ton récit prends ton temps, sans toi nous n’aurions eu aucune information, sur cette rencontre.
Je vais me répéter, mais prends ton temps, rien ne presse.

La patience…. On connaît !!! Wink

Bises et encore merci.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour notre globe-trotteuse, Beate
Sujet: 

Pour notre globe-trotteuse, Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour notre globe-trotteuse, Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour notre globe-trotteuse, Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com