Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde - ménopause - stop au tabac..
Sujet: [url=t6154] 

thyroïde - ménopause - stop au tabac..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïde - ménopause - stop au tabac.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
périnos85hors ligne
Inscrit le: 15.11.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagethyroïde - ménopause - stop au tabac..

 (p41097)
Posté le: 15. Nov 2005, 09:49
Répondre en citant

Bonjour, j'ai 50 ans, je n'ai + de thyro depuis bientôt 2ans et c'est pas la grande forme depuis l'opération. J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans, et depuis 2 mois plus de règles et bouffées de chaleur. Bref c'est la grosse fatigue depuis 08.2004 ! avant je pesais 58 kilos et aujourd'hui 82 kilos. Quelqu'un serait-il ds la même situation? j'oubliais : je suis veuve depuis 10 ans j'ai 3 Enfants : 26 -18 -16 dont 1 atteint de mucoviscidose, mais à part tout ça, ça va. @ bientôt Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: périnos85 thyroïde - ménopause - stop au tabac..
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageBienvenue Perinos

 (p41102)
Posté le: 15. Nov 2005, 10:03
Répondre en citant

Blume

Bonjour Perinos et bienvenue sur le forum,

Il semblerait que tu (j'espère que le tutoiement ne te dérange pas) ais plusieurs des symptomes de l'hypothyroïdie, quand est-il de ton suivi depuis ta thyroïdectomie ?
Quels sont tes derniers résultats de PDS (prise de sang), TSH, T4 et T3 peut-être.
Tu dois être sous levothyrox et ton dosage n'est sans doute pas adapté.

En attendant de plus amples renseignements je te souhaite bon courage. Freunde

A+

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Bienvenue Perinos
périnos85hors ligne
Inscrit le: 15.11.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageRe: Bienvenue Perinos

 (p41104)
Posté le: 15. Nov 2005, 10:12
Répondre en citant

hulka a écrit:
Blume

Bonjour Perinos et bienvenue sur le forum,

Il semblerait que tu (j'espère que le tutoiement ne te dérange pas) ais plusieurs des symptomes de l'hypothyroïdie, quand est-il de ton suivi depuis ta thyroïdectomie ?
Quels sont tes derniers résultats de PDS (prise de sang), TSH, T4 et T3 peut-être.
Tu dois être sous levothyrox et ton dosage n'est sans doute pas adapté.

En attendant de plus amples renseignements je te souhaite bon courage. Freunde

A+
Merci beaucoup pour ton soutien. Je suis sous lévo 125 depuis l'opération et pendant 6 mois je ne fixais pas du tout le calcium car une des parathyroides n'était pas réimplantée. en ce moment t4 22.7 tsh 1.70 fsh 22.9 lh 20.6+ un traitement contre hypertension, cholestérol , anti inflammatoire etc... pour info avant je ne prenais absolument rien et tout allait bien, mis à part une voix de bucheron à cause de nodules volumineux. @+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: périnos85 Re: Bienvenue Perinos
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Bienvenue Perinos

 (p41109)
Posté le: 15. Nov 2005, 10:28
Répondre en citant

périnos85 a écrit:
Je suis sous lévo 125 depuis l'opération et pendant 6 mois je ne fixais pas du tout le calcium car une des parathyroides n'était pas réimplantée.


Pour ce qui est du calcium, j'ai ce problème mais il est pris en charge depuis l'intervention : vitamine D + calcium. Je suis dans la phase terminale du traitement car à chaque prise de sang je suis dans les normes et je baisse progressivement l'apport en vitamine D.

Citation:
en ce moment t4 22.7 tsh 1.70 fsh 22.9 lh 20.6+ un traitement contre hypertension, cholestérol , anti inflammatoire etc... @+


Même si ta TSH est dans les normes, elle n'est sans doute pas assez basse pour toi. Plutôt que de prendre tous ces traitements, (hypertension, hypercholestérolémie et douleur musculaires ou articulaires sont des symptomes d'hypothyroïdie) un meilleur équilibrage de levothyrox serait sans doute préférable.
Qu'en pense ton endocrinologue ?

J'espère t'aider un peu car je sais que ce n'est pas simple.

Il semblerait que nous soyons presque voisines, à moins que tu n'habites l'extrême sud de la Vendée.

A+

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Bienvenue Perinos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïde - ménopause - stop au tabac..
Sujet: 

thyroïde - ménopause - stop au tabac..

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïde - ménopause - stop au tabac.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde - ménopause - stop au tabac..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com