Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Auto-Immune
Sujet: [url=t6169] 

Auto-Immune

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Auto-Immune Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TIGRINEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.10.05
Messages: 32
Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

MessageAuto-Immune

 (p41217)
Posté le: 15. Nov 2005, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir Papillons et Papillonnes,

Je viens d'avoir les résultats de mes analyses je commence par la bonne nouvelle apparament le traitement semble avoir agi d'une TSH à 14.50 le 10/10 elle est passée à 2.74 aujourd'hui. Je pense que c'est mieux dites-moi si je pense bien car au labo pas un mot !
Par contre j'ai eu le dosage des Ac Anti-Thyroglobine qui est à 4000 UI/ml et des Ac Anti-Thyroperoxydase : 1704 UI/ml . Je crois qu'avec cela j'ai gagné mon ticket d'entrée au Club des Hashi ! Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci très fort d'avance, Mille Bisous kiss

_________________
Tigrine magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TIGRINE Auto-Immune
chris59
Message:

Message

 (p41228)
Posté le: 15. Nov 2005, 20:13
Répondre en citant

kikou

Bienvenue au club !!! Laughing

Tu as très bien analysé ton résultat tu as bien droit à une entrée grandiose dans le club malheureusement très ouvert des Hashimoto.

Blume de bienvenue et de consolation.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p41230)
Posté le: 15. Nov 2005, 20:14
Répondre en citant

bienvenue au club des hashimoulus !!!!

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHashishi...

 (p41233)
Posté le: 15. Nov 2005, 20:24
Répondre en citant

Salut Tigrine,

Pour ton résultat de TSH le labo te dirais po grand chose... Tu es dans les normes, du moins celles ki traînent encore dans les labos alors k'on devrait rabattre à 2.5.

En fait tout dépend comment tu te sens. Si tu te sens encore en hypo, alors c po bon. Si tu te sens bien alors reste comme ça... Perso avec une TSH suppérieure à 0.5 je suis en hypo et franchement mal..

Donc globalement, et en l'absence de ton taux de T4, c ton ressenti ki est le plus parlant...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hashishi...
florence-ide
Message:

MessageRe: Auto-Immune

 (p41285)
Posté le: 15. Nov 2005, 23:40
Répondre en citant

Bonsoir tigrine,
je dis comme les autres: bienvenue au club! même si tu préférerai certainement un autre club!
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Auto-Immune

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Auto-Immune
Sujet: 

Auto-Immune

dans le forum: 

Répondre au sujet Auto-Immune Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Auto-Immune


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com