Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute
Sujet: [url=t6298] 

tsh haute

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p42460)
Posté le: 21. Nov 2005, 19:50
Répondre en citant

kikoo

Si tu vois que tu as fait des fautes tu peux les corriger en cliquant sur
en haut à droite de ton message.

Tu corriges, tu ajoutes, tu supprimes et tu envoi.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: salut

 (p42472)
Posté le: 21. Nov 2005, 20:36
Répondre en citant

illusionex a écrit:

il m'a jmais parler ue tu monde avait des congés


Re-!

le congé n'est pas automatique et loin de là...Mon médecin de famille (qui est très bien) ne me l'a pas proposé, c'est moi qui le lui ai demandé, parce que j'étais en train de devenir incompétente. Je lisais trois mots d'une phrase et je ne me rappelais déjà plus de quoi ça parlait. J'ai travaillé très longtemps en étant fatiguée (mais ça il parait que c'est normal d'être fatiguée avec une entreprise, deux jeunes enfants,... Rolling Eyes ). Ce qui m'a fait arrêter, c'est le manque de mémoire et de concentration. C'était devenu dangereux. Mon état mental non plus n'était pas "normal". Avec le stress de devoir performer, plus la fatigue, plus les facultés cognitives en pause, j'étais devenue un brin agressive. Sans parler du sentiment d'échec qui n'est pas non plus très bon d'encaisser à long terme. Alors, j'ai décidé d'arrêter, de me reposer et de me refaire une santé, puis je recommencerai sur de bonnes bases.

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: salut
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: tsh haute
Sujet: 

tsh haute

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com