Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute
Sujet: [url=t6298] 

tsh haute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagetsh haute

 (p42331)
Posté le: 21. Nov 2005, 14:24
Répondre en citant

bonjour voila j,ai rencontré mon endocrinologue

il m'a dit que ma tsh etait a 10 et mes t4 dans les normes les t3 il s,en fout

il m'a dis qu'il serais tres surpris que ma fatigue provienne de ma thyroide hashimoto

je prend du levo 100 et dans 10 jour je refait prise de sang pcq ca va faire 6 semaine que je prend ca
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex tsh haute
chris59
Message:

Message

 (p42336)
Posté le: 21. Nov 2005, 14:36
Répondre en citant

kikoo

euh tu peux changer d'endo stp ?!!!

Une TSh à 10 et ce serait pas la thyro qui agit et qui provoque la fatigue ??? macht mich irre Il l'a eu où son diplôme lui ? macht mich irre J'hallucine !!!!!!!!!!!!!

C'est de pire en pire !!

Tu verras bien au prochain dosage tu en sauras un peu plus.

Cela dit des T3 sont à combien et les T4 ? Tu ne t'en souviens plus ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagesuite tsh

 (p42340)
Posté le: 21. Nov 2005, 14:54
Répondre en citant

mais t4 etait a 15 donc dans les normes mes t3 n'ont pas été fait


il m'a dit qu'ne tsh a plus de 100 et des t4 tres basses pouvait expliquer la fatigue mais qu'avec une tsh a 10 et des t4 normal boff....la fatigue ne peut provenir de la glande thyro apres 4 semaine de traitement au levo 100
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex suite tsh
florence-ide
Message:

MessageRe: tsh haute

 (p42346)
Posté le: 21. Nov 2005, 15:04
Répondre en citant

Bonjour illusionex,
une tsh à 10 est bien trop haute encore, c'est vrai qu'il faut que tu attendes encore un peu pour voir si le dosage te convient( en espérant que ta tsh descende).Mais par éxpérience et si tu lis les messages concernant hashimoto, on dit tous que ton taux peut expliquer cette fatigue.Et puis il y a les anticorps qui fatiguent aussi.
Bizarre cet endo. tout de même en disant qu'il faut une tsh à 100 pour expliquer une fatigue.
bisous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: tsh haute
noutche
Message:

Message

 (p42357)
Posté le: 21. Nov 2005, 15:37
Répondre en citant

Tu ne serais pas Picarde ? Car j'ai eu le même phénomène en aout dernier. Un i....... qui comme le tien a conclu que tout celà était dans ma tête. Que, je cite "des personnes vivent avec une tsh à 23 et ne sont pas fatigués". Grr je l'aurai étranglé. J'ai eu ensuite un autre endo qui a complétement contredit ces dires. Tu sais des charlatans en médecine, malheureusement, celà existe aussi. Un conseil, change d'endo.

Ps regarde mon profil, j'étais à 9.20 lorsque l'on m'a diagnostiqué Ashimoto, aujourd'hui je suis dosée à 112.5 de Lévothyrox.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p42360)
Posté le: 21. Nov 2005, 15:42
Répondre en citant

Attention Illusionex, aux illusionnistes qui font des tours de passe-passe avec la TSH.

Pourquoi fait-on en général la TSH comme premier contrôle ? parceque c'est elle qui, en premier, signale le déséquilibre, avant le décrochage de la T4.

D'autre part, ce n'est pas uniquement le taux de TSH qui est en relation avec la fatigue, mais le temps depuis lequel on a une TSH haute. Bien sûr, si on attend beaucoup, elle monte encore plus ! Il veut te voir battre des records ???

Envoie-le se recycler, mais ça va prendre du temps, et change d'endo très vite !

Bon courage, Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p42361)
Posté le: 21. Nov 2005, 15:44
Répondre en citant

OOOOOH j'avais pas vu, bonjour, bobine de Chris 59 !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
chris59
Message:

Message

 (p42362)
Posté le: 21. Nov 2005, 15:46
Répondre en citant

kikoo Pazienza

hehehehheheh j'attends la tienne Laughing Laughing Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p42363)
Posté le: 21. Nov 2005, 15:47
Répondre en citant

coucou

non mais franchement je me demande si certains médecins ont choisi l'endocrinologie comme je choisis mes chaussettes le matin ( c'est à dire au hasard)
ça m'énerve franchement pour toi
avec une tsh à 10 c'est normal que tu sois encore fatiguée moi j'ai commencé mon traitement à 25 avec une tsh à 7.5 et j'étais vraiment dans les choux
et actuellement je suis à 150 de lévo et ma tsh commence à bien descendre et je me sents de mieux en mieux.

il faut du temps pour aller mieux et si toi tu ne te trouves pas en meilleure forme c'est qu'il faut sûrement revoir ton dosage

bon, tu verras bien lors des prochaines analyses mais franchement n'hésite pas à changer de médecin si celui ci s'obstine dans l'incompréhension !!! et dans la C_ _ _ _ _ _ E !!!! non mais on va pas se laisser marcher sur les pieds franchement !!


bises et bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagesuite

 (p42379)
Posté le: 21. Nov 2005, 16:07
Répondre en citant

enfin ca fait du bien de vous parler

en effet on dirais qu'il voulait que je battre un record

et oui il m'a comme fait sentir si le psychologique etait plus en cause

J'ETAIS EN ...VRAIMENT FACHÉ

pcq ce n,est pa sune fatigue comme les autre c un manque de vitalité totale


et des vois je trouve que mon mental part dans les nuages

en tk je vous lis a tous les jours et je me doutais que tout ca vient de la


ma vie allais super bien avant ... merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex suite
noutche
Message:

Message

 (p42383)
Posté le: 21. Nov 2005, 16:17
Répondre en citant

T'en fait pas on est tous dans le même bateau. Laughing

C'est vrai comme fatigue, je n'avais jamais connu celà avant, pourtant physiquement j'ai travaillé dur ! On a l'impression que ces "médecins" qui lancent ce genre d'âneries, n'ont jamais été fatigué de leur vie. Si il savait ils se tairaient.

Bon je me calme, mais comme j'ai vécu celà, je me défoule car j'étais fâchée aussi en sortant de son cabinet, comme le tien il prétendait que je faisais de la dépression Laughing Trop facile Twisted Evil

Que vas tu faire maintenant ? Consulter un autre endo ? Si les délais sont longs tu peux toujours consulter un généraliste, il y a en a de très bons, chez moi, c'est mon médecin traitant qui a trouvé la cause de ma fatigue.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p42402)
Posté le: 21. Nov 2005, 17:31
Répondre en citant

Salut Illusionex,

Même commentaire que tout le monde: FUIS cet endo.

Je suis en %$!**& Evil or Very Mad chaque fois que je lis une histoire pareille.

Va consulter quelqu'un d'autre, ça n'a pas de bon sens. Actuellement, ma TSH est à 6, et je ne peux même pas recommencer à travailler. Je me fatigue au moindre effort et ma concentration n'est vraiment pas encore au top. Pas moyen de gérer des projets avec mon cerveau en gruyère... Pour l'instant, je réussis à gérer mon frigidaire. C'est déjà ça...

Pourtant, je suis loin d'être dépressive. (j'en ai douté à un moment, mais ma psy m'a congédiée Laughing ) NON! jai plein de projets, j'ai envie de faire plein de choses mais le corps ne suit pas...et c'est pas faute d'essayer de temps en temps, pour voir si la machine repart. Mais chaque fois que j'essaie d'augmenter le tempo, je paie pour...

L'endo que j'ai consulté cet été m'a indiqué qu'avec Hashimoto, on viserait une TSH à 1 ou moins... alors à 10 !!! Shocked C'est sûr qu'on peut être bien avec une valeur de TSH différente, selon les personnes. Mais à 10 avec Hashimoto, on n'a jamais vu ça ici.

Avec un centre universitaire dans ta région, ya pas de raison que tu ne trouves pas un endo à jour et compétant!

Bon courage,
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: tsh haute

 (p42405)
Posté le: 21. Nov 2005, 17:41
Répondre en citant

illusionex a écrit:
les t3 il s,en fout


j'ai oublié de te dire, mon endo avait plutôt la réaction contraire. Le labo n'avait pas fait les T3, tel que demandé, et il était fâché, parce qu'il voulait absolument les évaluer avec la T4 et la TSH...la relation entre les 3 taux peut donner certains indices...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: tsh haute
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagesalut

 (p42451)
Posté le: 21. Nov 2005, 19:38
Répondre en citant

c ca mon mental est en forme il veut absolument bouger faire du sport et tout mais ca suit pas le corp suit pas


en tk j'ai hate a dans une semaine pour voir les resultat

en plus je travaille toujours je suis comme un zombie


il m'a jmais parler ue tu monde avait des congés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex salut
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagesalut

 (p42457)
Posté le: 21. Nov 2005, 19:47
Répondre en citant

pardon pour les fautes

en tk je realise que avec cette maladie il faut etre bien suivit et traité pcq c pas long que tu tombes avec des troubles psychologique


imaginé si ce forum existait pas on serait tous prit pour des fous

je suis vrai en .. contre mon endocri....le ...de...

c comme si j,avais eu un petit rhume pour lui tres banagrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en plus je n'ai pas ete souvent faigué dans ma vie en tk pas ce genre de fatigue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex salut
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: tsh haute
Sujet: 

tsh haute

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com