Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dernier résulta son arivés!!!
Sujet: [url=t6309] 

dernier résulta son arivés!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dernier résulta son arivés!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Messagedernier résulta son arivés!!!

 (p42436)
Posté le: 21. Nov 2005, 19:04
Répondre en citant

Et voilà, je vien d'avoir mé résultat de ma prise de san de contrôle et ce né tjs pa bon. Ma T4 a chuté de 28.7 le moi dernier a 22.4 ojourdui mé tjs pa dan la norme car c entre 12 et 22! Par contre, ma TSH a fortemen augmenté.Le moi dernier, l'endocrino été optimiste en ce qui concerne ma TSH car jété bien descendu a 0.87 et là boum...je remonte à 3.77! Pourkoi? Je vé encor changé de dosage pourtan lendocrino mavé di ke cet foi ci ce seré la bonne car je passé à un dosage particulier (rappel: 20mg de néo et 87.5 de lévo) alor je ne compren pa mé résulta et je désesper kun jour je me stabiliseré. Puis ke va til se passer: je vé encor chger de traitemen? mé ke va tel fer? dja la dernier foi elle fé du mal à m'expliké mé résulta de ma prise de san kel trouvé "étonan"...
L'epoir fé vivre mé le désespoir fé mourir mé je meur chak jour, car chak jour je per un pe plus espoir.Je ne ve plus croir au traitemen, sur le fé ke je me stabiliseré, ke joré enfin dé bon résulta...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405 dernier résulta son arivés!!!
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p42604)
Posté le: 22. Nov 2005, 10:16
Répondre en citant

SALUT CLEO405 DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES TU SUIVI POUR TA MLDIE DE BASEDOW
MOI MM ETAN UNE ANCIENNE BASEDOW CAR OPERE DEPUIS 2 MOIS L ENDO AVAI MIS PLUS D UN AN AVAN DE ME TROUVER LE BON DOSAGE C NORMAL KE SE SOI LONG NE T INKIETE PAS TON ENDO TROUVERA LE BON DOSAGE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Messagere:dernier résulta son arivés!!!

 (p42709)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:27
Répondre en citant

coucou CINDY
1) Merci de m'avoir répondu car ca va me permettre d'en voir plus clair...
2) pour répondr, a ta kestion ca fé depui le moi d'avril 2005 ou jsui suivi par un endocrino et sui sou traitemen.

Merci et à biento
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405 re:dernier résulta son arivés!!!
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p43296)
Posté le: 23. Nov 2005, 23:57
Répondre en citant

SALUT CLEO DSL MAIS EN SE MOMEN JE SUIS MLALDE ET TRES FATIGUER DONC JE VIEN KE RAREMEN SUR LE FORUM

DONC JE VOI KE C TOU RECENT TOU SE KE JE PEU TE DIRE C D AVOIR ENORMEMEN DE PATIENCE AVEC CETTE FICHU MALADIE
VOILA 2 MOIS KE JE SUIS OPERE ET ME VOILA REPARTI DS LA RECHERCHE DU BON DOSAGE ET JE C COMBIEN SA PEU ETRE LONG
ALORS COURAGE ET PATIENCE SON LES MAITRE MOT DE NOTRE MALADIE BISOUS COURAGE JE PENSE A TOI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p43418)
Posté le: 24. Nov 2005, 14:44
Répondre en citant

salu Cindy

Merci de m'éclairé.je voi l'endocrino demin dc je seré fixé...
Repose toi bien pour une bonne guérison....Lé microbes en ce momen courent lé rues avc ce froi Mad

Prompt rétablissemen et bon courage à toi pour la recherche du nouveau dosage.jesper ke tou se passera bien pour toi aprè ton opération!!!

Gros bizouxxxx.A biento
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dernier résulta son arivés!!!
Sujet: 

dernier résulta son arivés!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet dernier résulta son arivés!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dernier résulta son arivés!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com