Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: [url=t6313] 

Bébé, dans combien de temps ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageBébé, dans combien de temps ???

 (p42487)
Posté le: 21. Nov 2005, 21:17
Répondre en citant

SAlut à tous,

Remise de mes émotions de l'opération et de la reprise du boulot, me voici maintenant (pas toute seule, hein, on est deux quand même ...) avec notre préoccupation première qui a motivé cette intervention : un 3ème bébé !!!

Alors avis au témoignage : j'ai été opérée le 28 octobre, et je fais mon 1er contrôle en fin de semaine. Je me sens bien, pas + fatiguée que ça ...

Je ne sais pas où en sont mes anticorps.

A votre avis combien de temps devons nous attendre pour tenter la mise en route de ce petit ? Serait il risqué de s'y mettre de suite ??? Nous avons toujours été du genre impatient alors on va pas changer maintenant !

Qu'en pensez vous ??? Qules sont les risques si une grossesse démarrait maintenant et que finalement je sois pas équilibrée ???

Merci de vos éclairages !!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Bébé, dans combien de temps ???
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42555)
Posté le: 22. Nov 2005, 08:53
Répondre en citant

Y a t'y person pour me répondre ??? ou au moins me conseiller ????

Help !!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
jos
Message:

Message

 (p42564)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:05
Répondre en citant

J'y connais pas grand chose, mais je pense qu'il vaut mieux être sur que tu sois stabilisée car le bébé va te pomper un maximum d'hormones en début de grossesse et tu vas te retrouver rapidement en hypo.
De plus, je crois que tu étais basedow, donc il faudrait peut-être faire une prise de sang pour voir ton niveau d'anti-corps.
Voilà il me semble donc qu'il serait sage d'attendre un peu et d'avoir le feu vert de ton endocrinologue pour ne rien risquer.
Mais d'autres personnes vont te donner leur avis sûrement plus avisé que le mien.
Bisous

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
CAROLE26hors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 51
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
Message:

Message

 (p42566)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:07
Répondre en citant

Coucou, mais si, il y a quelqu'un pour te répondre !!!
Tout d'abord, pour quelle raison t'es-tu fait opérer ? Cancer ?
Pour ma part, je ne pourrais te répondre qu'en cas de cancer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42572)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:15
Répondre en citant

Et non pas cancer juste Basedow... Mais merci tout de même ...

Allez soyons honnête disons toute la vérité. La question n'est pas innocente.
Je ne prends plus de contraceptifs depuis la naissance de mon 1er en 2002. Nous utilisons uniquement le préservatif. sauf que, en pleine période ovulatoire, nous avons eu un p'tiot problème : ça arrive surement une fois sur 1000000 mais c'est tombé sur nous : préservatif craqué !!!!

He rigolez pas, j'vous vois derrière votre écran à vous foutre de moi !!! C'est pas drôle. J'pensais qu'y avait que les ados pour vivre ce genre de trucs...

Du coup j'balise pas mal car même si j'me sens bien, j'ai aucune idée de mon état réel en terme endocrinolien !!!!

A l'aide....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CAROLE26hors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 51
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
Message:

Message

 (p42576)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:22
Répondre en citant

je vais essayé de répondre partiellement à ta question de grossesse. Le problème lorsque l'on n'a plus de thyroïde, c'est de rééquilibrer la TSH pour le lévothyrox.
La thyroïde intervient dans le développement du foetus. Or, si tu es enceinte et que tous les taux ne sont pas équilibrés, le bébé peut avoir un retard de croissance mental et physique. Je te conseillerai la patientce.
Tu sais, cela ne fait que 2 mois que j'ai eu l'accord de mon médecin pour une 1° grossesse (après 2 ans d'attente). Pour toi qui as déjà 2 petits bouts, attendre un peu serait une sage décision. Au fait, penses à changer de marque de préservatif !!!! (je rigole)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42583)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:35
Répondre en citant

Donc y a plus qu'a croiser les doigts si j'comprends bien ...mais dans le sens inverse à toi !!!

Tous mes voeux de réussite rapide !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
chris59
Message:

Message

 (p42589)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:51
Répondre en citant

kikoo karine,

Si tu fais un test de grossesse par prise de sang demande en même temps les dosages thyroïdiens surtout donc les T3 et les T4. Leur taux sera absolument important dans le cas d'une éventuelle grossesse.

La surveillance de ces taux devra être étroite. Et servira de repère pour l'augmentaiton du levothyrox.

Il est conseillé effectivement normalement d'attendre une stabilisation avant d'envisager une grossesse mais il y a des cas comme toi et dans ces cas il faut composer avec l'évènement.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42606)
Posté le: 22. Nov 2005, 10:18
Répondre en citant

Ca me rassure un peu mais quand même j'flippe pas mal ... On s'était promis d'attendre au moins la fin de l'année !!! Alors là pas cool l'accident !!!

Cela dit j'ai connu la grossesse sous basedow alors bon, en hypo c'est certainement pas pire quand même.
De mémoire l'endocrino à l'époque m'avait dit que c'était surtout dangereux (prob d croissance ...) pour celles qui ne se faisaient pas suivre et qui ne suivaient pas de traitement ... C'est pas mon cas!

Rassurez moi !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
chris59
Message:

Message

 (p42615)
Posté le: 22. Nov 2005, 10:39
Répondre en citant

kikoo Karine,

Oui c'est le manque de surveillance et d'apport supplémentaire en hormones qui pourraientt être nuisible au bébé.

A partir du moment où tu te fais bien suivre et que tu surveilles tout de très près il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un souçis.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42623)
Posté le: 22. Nov 2005, 10:46
Répondre en citant

ah, merci, me sens plus sereine d'un seul coup !!!
_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p42633)
Posté le: 22. Nov 2005, 11:09
Répondre en citant

BON COURAGE KARINE EN TE SOUHAITEN UNE BONNE NOUVELLE ET SURTOU DE BIEN PRENDRE SOIN DE TOI BISOUS CINDY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42637)
Posté le: 22. Nov 2005, 11:17
Répondre en citant

Ben en fait sais pas trop si je la veut tout de suite cette bonne nouvelle !!! Comme c'était pas recherché j'aurais préféré attendre au moins un ou deux mois.
Mais bien sûr si c'est "dans la boite" on sera content !!!

Mais tout de même j'croise les doigts pour que non : j'préfère de loin être sûre que mon dosage soit pas trop mauvais !!!

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p42665)
Posté le: 22. Nov 2005, 12:29
Répondre en citant

ah! bah! d'accord !! oh lala tiens ns au courant!! ms t'es qd meme suivie, et si c'est "ds la boite" ce serait plutot une bonne surprise baby
et puis ,c'est que ca devait arrivé a ce moment la...(moi ,c'est le genre de surprise que je trouve toujours magician merveilleuse,c'est plus fort que moi!!!) bise choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42715)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:34
Répondre en citant

Pour sûr que je vous tiens informé : dans environ 1 mois ... pour être sûre de mon coup ou moins si c'est pas positif !!!

BIZ

Karinette, un peu peurette !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: 

Bébé, dans combien de temps ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com