Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: [url=t6313] 

Bébé, dans combien de temps ???

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46694)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:29
Répondre en citant

Vous me croyer si je vous dis que j'y crois pas du tout moi.????

Curieusement j'ai du mal à être euphorique comme pour mes 2ères grossesses ???

J'espère que c'est pas mauvais signe ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageYééééé

 (p46698)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:38
Répondre en citant

Bon bé... Voilà Karinette...

Tu sais ke gt à deux de te dire en hurlant : TU LE FAIS CE TEST!!! Paske franchement tu faisais ke reculer pour mieux sauter!!! Pi en plus je pensais tout comme Clara (voué sauf ke moi chu sorcière donc avantagée!!!!)

Aller po d'angoisses c po bon dans ton état!!!

Sinon pour la photo moi j'aime bien... Choupi a trouvé les mots exacts pour la décrire...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yééééé
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageRe: Yééééé

 (p46709)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:56
Répondre en citant

caranell a écrit:

Tu sais ke gt à deux de te dire en hurlant : TU LE FAIS CE TEST!!!


J'te raconnais bien là toi ...

Merci les cops pour vos encouragements...

Savez quoi, de minutes en minutes, j'imprime comme disent les ados, et je commence à avoir ce petit sourire en coin de lèvre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Re: Yééééé
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p46718)
Posté le: 09. Déc 2005, 15:14
Répondre en citant

coucou Karine,


je viens d'entrer dans ton sujet "naissance " et je suis super heureuse pour toi, quoi de plus beau pour le sapin de Noêl que l'annonce de l'arrivée d'une petite frimousse

Je t'embrasse et savoure avec toi et les copines du forum ce bonheur tout neuf( j'espère que ton mari ne nous en voudra pas!!!!)

Bisous

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46720)
Posté le: 09. Déc 2005, 15:18
Répondre en citant

CV a écrit:
( j'espère que ton mari ne nous en voudra pas!!!!)


Je crois pas non car souvent il me dit que même si je passe bcp de temps sur le forum depuis que je l'ai découvert je suis plus ZEn et moins angoissée ...

Il aurait en revanche été déçu si jamais je l'avais dit à mes parents et beaux parents avant lui...

Eux ils vont devoir attendre au moins jusque fin janvier ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46722)
Posté le: 09. Déc 2005, 15:20
Répondre en citant

D'ailleurs pour compléter suis pas sûre que la "bonne nouvelle" soit bien accueillie de leur côté ... Du moins mes beaux parents seront tout content, mais mes parents ... Ils sont convaincus que la famille est idéale se porte à 4 mais au total, pas comme nous qui retenons le même chiffre mais uniquement en comptant ls enfants ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p46736)
Posté le: 09. Déc 2005, 16:11
Répondre en citant

Karine,
je suis super contente pour toi, j'ai failli embrasser l'ordinateur!!!
Merci de nous faire partager ce moment, je te fais plein de gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
soso37hors ligne
Inscrit le: 21.08.05
Messages: 26
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p46737)
Posté le: 09. Déc 2005, 16:13
Répondre en citant

FELICITATIONS!! clap

Remarque avec 4 jours de retards...

J'espèe que tu le prend qd meme pour une bonne nouvelle. Moi je pense que tu ne devrait pas trop t'inquiéter pour ton dosage, en plus on sait ttes qu'il vaut "mieux" être en legère hyper qu'en hypo pour que ton bb ne manque ps d'hormones. Tu n'as plus qu'a courrir chez ton endo pour qu'il t'adapte ton levo!!!!!!

J'espère que tu t'angoisses pas trop

SOSO kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p46745)
Posté le: 09. Déc 2005, 16:44
Répondre en citant

Coucou Karine,

chouette alors !!! Tu pourras bientôt (enfin, c'est relatif ... dans 9 mois, quoi ...) ajouter une troisième bibine aux photos "bébé" ! Tu nous auras vraiment tenus en haleine, là ...
Wink

Comment vas-tu l'annoncer à ton homme, ce soir ?

Je suis vraiment contente pour toi ! Et ne t'angoisse pas - côté hormones, ca devrait aller super bien, justement parce que jusqu'à maintenant, depuis l'opération, tu penchais plus du côté hyper qu'hypo, donc ton bébé n'a jamais manqué d'hormones, et tu as une confortable marge de sécurité ...

Et puis, je crois au destin, il ne faut pas toujours tout planifier, tout calculer ... ce bébé, ou plutôt ce désir de bébé, c'était tellement fort que cela a vécu toutes les résistances (et même le Durex ...) - donc, c'est certainement un signe, ca devait être ce bébé-là, à ce moment-là ... et tout se passera bien, j'en suis sure !

Je t'embrasse très fort !

Beate (contente d'avoir pris le temps de lire la 5ème page de cette discussion, chose que je ne fais pas toujours, par manque de temps ... mais j'aurais bcp regretté de ne pas la connaitre tout de suite, cette belle nouvelle ! Comme quoi, j'ai été bien inspirée en créant le fil "bébés du forum" ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46747)
Posté le: 09. Déc 2005, 17:08
Répondre en citant

Avec tout vos commentaires, vous me faites passer de "Karine qui rit à Karine qui pleure ...."
Je pensais pas soulever un tel enthousiasme ...

Pour Beate : ben je lui ai envoyer un e.mail accompagné d'un message publicitaire de je ne sais pas quel pays d'ailleurs : c'est un petit garçon qui joue au foot tout seul et qui a bien l'air de s'ennuyer : il rentre chez lui et profites de l'absence de ses parents pour leur préparer un diner en amoureux ... Et 9 mois plus tard on le retrouve à la mat, qui dépose de joli petite chaussures de foot à son tout nouveau petit frère ...

Verrait la réaction ... Va t il comprendre l'allusion ???

Bon d'un autre côté ménageons notre optimisme : suis enceinte que de quelques jours ... On seit jamais ...

Je vous adore toute et c'est bien pour ça que je vous ai réservé la primeur ...

Bisous d'une future maman pour la 3ème fois, qui retrouve son sourire et oublie ses angoisses de début de journée ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Invité
Message:

Message

 (p46756)
Posté le: 09. Déc 2005, 17:50
Répondre en citant

Félicitations Karine à toi et ton Zom
Plein plein de bonnes choses....Cet enfant c'est le cadeau du Père Noël
Bravo Bravo clap clap clap clap
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p46761)
Posté le: 09. Déc 2005, 18:43
Répondre en citant

Re Bonsoir Karine
Juste une petite question où vas tu accoucher?
J'ai accouché de ma deuxième il y a 7 ans ....pfuit..... Embarassed déjà ...à la clinique de Courlancy à Reims.... j'en garde un super souvenir et le gynéco qui me suivait était trés.... Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p46775)
Posté le: 09. Déc 2005, 20:51
Répondre en citant

Hé bé, Hé bé, bébé !!!!!!!!!! clap clap clap clap

Gros bisous, VOUS !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p46779)
Posté le: 09. Déc 2005, 21:36
Répondre en citant

Bisous du soir pour toi ma jum

Si tu veux des precisions sur les sages, sages femmes libérales, qui font comme en hollande des naissances à domicile, je suis ton homme, heu... ta femme, heu... ta jum quoi !

Bonne nuit,

P.S Alors que pour ma fille j'avais des seins façon obus, déjà qqs jours avant le retard, pour Arthur, j'étais en plein gros travaux, je décapais avec des produits assez dangereux notre escalier en pierre.
Pour les signes avant coureur, que néni, rien du tout...

Lorsque j'ai su que bébé tissait son nid, j'étais affolée par tout ce que j'avais respiré, j'avais aussi peint les bras en l'air, bref, fait, du vrai travail d'homme. Comme j'avais déjà fait 4 fausses couches, je me disais que j'aurais bien de la chance si ce petiot voulait vraiment s'accrocher.

Et bien, il l'a voulu, les signes sont venus plus tard.

La nature fait bien les choses, le chausson de Carrare est p't'être bien magique !
Bisous à vous deux
Clara magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
jos
Message:

Message

 (p46790)
Posté le: 09. Déc 2005, 22:29
Répondre en citant

Très heureuse pour toi Karinette.
Merci de nous faire partager ce moment.
Gros bisous à vous deux.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: 

Bébé, dans combien de temps ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com