Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: [url=t6313] 

Bébé, dans combien de temps ???

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p46792)
Posté le: 09. Déc 2005, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir karine!!!
Suis en retard et je viens juste de lire LA TRES BONNE NOUVELLE!!!! Daumen hoch clap fete Lièvre ( le petit lapin je le trouve trop rigolo..........ha les gosses! Wink = Blume .
Je suis super heureuse pour toi.............dis donc on aura été patiente pour savoir les résultats du test! Laughing ( comme quoi la patience acquise par rapport à la thyroide sert aussi pour autre chose! Wink ).
Quand on y pense vraiment, c'est tellement magique la création d'un petit être humain!
Enormes bisous et youpiiiiiiiiiiii cheers
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p46804)
Posté le: 09. Déc 2005, 23:45
Répondre en citant

bonsoir karine!!
Vraiment ravie d'apprendre l'heureuse nouvelle! Very Happy clap clap clap
Toutes mes félicitations à toi et à ton zom!!! xmastree fete guitare
je te fais de gros bisous
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p46814)
Posté le: 10. Déc 2005, 09:37
Répondre en citant

Bonjour Karine,
toujours sur ton petit nuage ?
Content ton chéri ?
Plein de bisous pour toi et ta famille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46820)
Posté le: 10. Déc 2005, 09:53
Répondre en citant

Après le moment de "wouaou" ce fut "oh YES "

Je vous dis tout lundi car là on a du monde à la maison mais sachez que tout est OK pour le moment ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p46834)
Posté le: 10. Déc 2005, 10:40
Répondre en citant

Félicitations pour cette nouvelle Razz clap J'avoue que, comme les copines, j'avais hâte de connaître le résultat du test !! Ce qui est étonnant avec le forum, c'est qu'on "vit" les histoires des un(e)s et des autres, comme s'il s'agissait de faits arrivant à notre meilleure copine ! On se réjouit dans certains cas, on s'angoisse dans d'autres, on rit, on pleure .... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46840)
Posté le: 10. Déc 2005, 10:47
Répondre en citant

bonjour karine

toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle clap
je t embrasse samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46909)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:43
Répondre en citant

Bon je prends 5 mn pour vous écrire ce petit mot.

ici c'est toujours la vie à 100 000 volts l'opération n'a rien changée en cela !!!

L'arrivée de ce petit bout, finalement j'en suis très heureuse va boulverser un peu no plans mais comme le dit Beate c'est la vie qui devait le vouloir pour avoir réussi à vaincre Durex ...

Dans quelques années on en rigolera surement !!!

Je suis moins angoissée mais je pense, et vous ??; que je devrais apperler rapidos soit l'endo soit le médecin non ??? Déjà pour faire confirmer par PDS puis pour voir au regard du dosage de lévo. Comme j'étais en hyper il y a 10 jours, déjà enceinte de quelques jours, je me fais pas trop de bile : BB doit avoir ce qui lui faut ... Pouvez vous me rappeler la période de construction de la thryo de BB pendant la conception ???

Clara, ma jum jolie comme un coeur, tes dons de sculteuse voyante seront à marquer dans les annales : que vois tu donc alors : gars ou fille ???Moi je pense déjà savoir !! Les ressemblances avec une de mes précédentes grossesses ...
J'espère seulement que ce ne seront pas des jumeaux ou jumelles !!!

Allez à Lundi...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p46922)
Posté le: 10. Déc 2005, 21:58
Répondre en citant

Fille, je vois fille, mais comme je te l'ai dit plus haut je me suis plantée pour mes deux grossesses ! donc...
C'est étrange, à part dans ce cas precis, où mon sixième sens me fait defaut, dans la vie en général j'ai plutôt un super pif !

Alors bon, ben, je sais plus trop quoi dire !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p46938)
Posté le: 10. Déc 2005, 23:54
Répondre en citant

J'ai beaucoup de retard mais je voulais juste te dire que je suis super contente pour toi. Il n'y a pas de plus beau cadeau qu'un petit bout de chou. Le mien m'émerveille chaque jour (et les 2 grands aussi mais pas de la même façon).
Dans 9 mois ce sera ton tour et il n'y a pas de plus grand bonheur. xmastree Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p47108)
Posté le: 12. Déc 2005, 11:24
Répondre en citant

valoche a écrit:
Re Bonsoir Karine
Juste une petite question où vas tu accoucher?
J'ai accouché de ma deuxième il y a 7 ans ....pfuit..... Embarassed déjà ...à la clinique de Courlancy à Reims.... j'en garde un super souvenir et le gynéco qui me suivait était trés.... Wink


Mes deux précédents enfants sont nés au CHU, Maison Blanche, et je compte faire de même pour le suivant car j'en garde un super souvenir. Le service a été refait en 2002 et est nickel !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p47109)
Posté le: 12. Déc 2005, 11:27
Répondre en citant

Coucou Karine, Blume

Avec un peu de retard, mais le coeur y est depuis le début, je t'adresse toute mes félicitations.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p47110)
Posté le: 12. Déc 2005, 11:27
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
bonsoir karine!!
Vraiment ravie d'apprendre l'heureuse nouvelle! Very Happy clap clap clap
Toutes mes félicitations à toi et à ton zom!!! xmastree fete guitare
je te fais de gros bisous
Nicole Freunde kiss


Si tout se passe bien quand on se verra en février je commencerai à avoir du bide !!! Suis du genre à prendre très très vite de ce côté là. Pour Charles à 4 semaines de grossesse je fermais déjà plus mes pantalons ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p47114)
Posté le: 12. Déc 2005, 11:51
Répondre en citant

coucou Karine!!
Eh!!!bien, j'ai l'habitude de rencontrer de jolies futures mamans avec leur petit" bidon"(dixit Anne92), Anne que j'ai rencontrée 2 fois à Paris et qui vient d'accoucher d'une adorable Lucile) xmas
et cela me donne des envies de devenir"mammy" Wink
Gros bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p47119)
Posté le: 12. Déc 2005, 12:03
Répondre en citant

Vi j'ai vu les photos : trop mimi ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p47141)
Posté le: 12. Déc 2005, 14:40
Répondre en citant

hummmmm!!! notre jolie CLARA qui ns refait ses prédictions!! Laughing Laughing karine ,achéte du vert ou du bleu ,c'est plus prudent!!! Laughing Laughing ah! j'ai ps fini de te charrier la dessus ma clara! :lol:tu m'as fait trop rire ca fait du bien!!
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: 

Bébé, dans combien de temps ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com