Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités En pente raide vers l'hypo
Sujet: [url=t6317] 

En pente raide vers l'hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En pente raide vers l'hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 10
Ablation de la thyro...
Dolbeau-Mistassini
féminin
60+
Message:

MessageEn pente raide vers l'hypo

 (p42536)
Posté le: 22. Nov 2005, 03:28
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne viens pas souvent vous voir mais ce soir j'ai le temps de passer pour vous donner des ptites nouvelles. Je suis depuis bientôt 4 semaines en arrêt de médication. On m'a offert le thyrogène mais je me suis risquée pour l'arrêt de synthroid. Je me suis faite opérée le 2 déc. 04, j'ai reçu ma cure d'iode à la mi-mars et voilà le temps de repasser une pancartographie.

Je ne suis pas en arrêt de travail et j'ai même participé à un congrès en fin de semaine passée. Mais hier j'ai passé la journée couchée et ce matin je serais bien restée au lit. Mon travail n'est pas trop exigeant heureusement car je suis derrière mon bureau et mon ordi et tout va bien. Je suis devenu frileuse par contre et je m'endors le soir mais à 3hr la nuit, je me réveille et l'insomnie ne me quitte plus. Je suis comme ça...en hyper ou en hypo! J'ai hâte de reprendre ma médication et de retomber à une ths de .10.... en hiver je trouve ça bien quand je suis moins frileuse. Voilà... il est 21:30 au Qc et je vais au lit.

Bonne semaine à vous tous.

_________________
Rosanna Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosanna En pente raide vers l'hypo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En pente raide vers l'hypo
Sujet: 

En pente raide vers l'hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet En pente raide vers l'hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités En pente raide vers l'hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com