Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ça va pas...
Sujet: [url=t6324] 

ça va pas...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça va pas... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Messageça va pas...

 (p42582)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:32
Répondre en citant

bonjour, je commencais az aller mieux et depuis quelques jours, ça va plus....je pleure, j'ai frois j'en ai marre et les cheveux partout même dans le café ...je dois voir l'endo vendredi mais j'ai pas envie d'y aller je sais d'avance que je dirai rien je suis trop "coincée" de nature et j'aime pas les toubib
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae ça va pas...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: ça va pas...

 (p42585)
Posté le: 22. Nov 2005, 09:36
Répondre en citant

Bonjour Mae, Blume

mae a écrit:
je pleure, j'ai frois j'en ai marre et les cheveux partout même dans le café ...je dois voir l'endo vendredi mais j'ai pas envie d'y aller je sais d'avance que je dirai rien je suis trop "coincée" de nature et j'aime pas les toubib


Dis moi, tu sembles être en plein épisode "hypo".

As-tu fais une PDS avant ton RDV. Ce serait préférable et elle parlerait pour toi.

Bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: ça va pas...
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p42634)
Posté le: 22. Nov 2005, 11:12
Répondre en citant

oui, Hulka mon généraliste m'a fais faire une psd le 3/11 juste la tsh (1,15 normes 0,30 à 3,50 ) il était content et il m'a dit que je verrais avec l'endo si elle veut faire d'autres analyses mais je ne la connais pas je ne sais pas ce qu'elle "vaut" et quand je vois ce que vous racontez sur les endo, j'avoue que ça me fait peur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p42638)
Posté le: 22. Nov 2005, 11:18
Répondre en citant

Dommage que les T4 et T3 n'est pas été fait en même temps, mais ton endocrino te les demandera, peut-être.
Il y a beaucoup d'endocrino très bien, mais ceuss là, on en parle moins bien évidemment.
Attends d'avoir vu la tienne avant de juger.
Pense à noter par écrit tout ce que tu ressens et les différentes questions que tu te poses avant d'y aller, ça aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p42666)
Posté le: 22. Nov 2005, 12:35
Répondre en citant

N'aie pas peur de ton endo. Je deteste moi aussi les toubibs car on a l'impression de se mettre à leur bon vouloir. Ils sont plus branchés sur leur ordinateur que sur tes problèmes mais...... tu poses des questions et exiges des réponses. Je sais que ce n'ai pas facile et qu'on coince. On oublie tout ce que l'on avait préparé dans sa tête . J'ai souvent ce problème. Essayes de voir ton endo comme une personne et pas comme un roi sur son trône...
Bon courage, Je passe par les memes choses en ce moment ... pas cool la vie.... mais il faut OPTIMISER. Amitiés. (ps je suis une petite nouvelles sur ce forum mais ça met le moral au beau fixe de voir que l'on est pas seule dans son coin.) Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p42735)
Posté le: 22. Nov 2005, 15:29
Répondre en citant

Bienvenue à toi Omega, Blume

Effectivement on se sent moins seul quand on vient sur ce forum. Freunde

Bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Mademoiselle Mhors ligne
Inscrit le: 21.11.05
Messages: 54
Thyroidectomie totale
féminin
40+
Message:

Message

 (p42905)
Posté le: 22. Nov 2005, 22:08
Répondre en citant

hulka a écrit:

Effectivement on se sent moins seul quand on vient sur ce forum. Freunde


ah ça oui alors Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mademoiselle M
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p43014)
Posté le: 23. Nov 2005, 10:54
Répondre en citant

oui, c'est clair qu'on se sent moins seule sur ce forum ! Et surtout on se sent comprise !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p43021)
Posté le: 23. Nov 2005, 10:59
Répondre en citant

Blume Bonjour Mae,

Comment vas-tu aujourd'hui ?

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça va pas...
Sujet: 

ça va pas...

dans le forum: 

Répondre au sujet ça va pas... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ça va pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com