Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités canal carpien et hypothyroidie
Sujet: [url=t6335] 

canal carpien et hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet canal carpien et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagecanal carpien et hypothyroidie

 (p42759)
Posté le: 22. Nov 2005, 16:45
Répondre en citant

http://www.e-sante.fr/fr/magazine_sante/sante_maladies_handicaps/son_canal_carpien_rude_epreuve-6278-214-art.htm
Bonjour tout le monde,
voici un lien qui évoque le syndrome du canal carpien( on en a parlé il y a peu) et qui mentionne l'hypothyroidie.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide canal carpien et hypothyroidie
chris59
Message:

Message

 (p42762)
Posté le: 22. Nov 2005, 16:53
Répondre en citant

kikoo tite flo,

Merci intéressant ce lien.

Ca va encore mettre de l'eau au moulin. Laughing

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Biba
Message:

Message

 (p42763)
Posté le: 22. Nov 2005, 16:54
Répondre en citant

Coucou Flo !

Merci pour le lien ! Et dire qu'on voulait m'opérer pour ce syndrôme qui a complétement disparu avec la prise du Lévo ! Very Happy

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Messagesyndrome du canal carpien.

 (p42765)
Posté le: 22. Nov 2005, 16:56
Répondre en citant

coucou Flo!
et merci pour les renseignements sur ce petit problème génant qui me concerne en ce moment!J'ai rendez-vous le 19/12 avec l'endocrinologue;je lui en parlerai(ce que je trouve bizarre,c'est que j'ai ce symptôme tout en étant en hyper à mon dernier bilan,TSH:0,03).
Et toi,ça va un peu mieux,aujourd'hui?
Gros bisous.
Nicole Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 syndrome du canal carpien.
florence-ide
Message:

MessageRe: syndrome du canal carpien.

 (p42784)
Posté le: 22. Nov 2005, 17:54
Répondre en citant

Bonsoir,
oui j'ai pensé entre autre à toi nicole qui essaye de régler ce probléme de canal carpien.Il se peut que d'avoir été longtemps en hypothyroidie, cela a pu jouer sur le développement de ce syndrome?Ton hyper n'est pas trés vieille en fait.
Alors moi, suis toujours aussi fatiguée physiquement( en esperant que l'hypo. va s'atténuer puisque j'ai arreté le néo. à cause de ça et que je ne vais pas alller vers l'hyper de nouveau) mais déjà moralement en ayant avancé avec les problémes de mon fils( c'est pas encore ça mais ça avance) je me sens mieux.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: syndrome du canal carpien.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: canal carpien et hypothyroidie
Sujet: 

canal carpien et hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet canal carpien et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités canal carpien et hypothyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com