Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Il vaut mieux en rire mais quelle p...
Sujet: [url=t6339] 

Il vaut mieux en rire mais quelle panique hier soir.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Il vaut mieux en rire mais quelle panique hier soir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageIl vaut mieux en rire mais quelle panique hier soir.

 
Posté le: 22. Nov 2005, 18:17
Répondre en citant

J'avais encore des plaquettes de lévo 50mg et aussi une de 100 mg Very Happy

Eh bien bêtement, j'ai jeter les boites et je me suis trompée de plaquette
pendant 6 jours
Daumen runter Daumen runter Keine Ahnung Que se passe t'il Question
j'ai pris un comprimé de 50 alors que je suis dosée à 100

Hier soir je m'en suis aperçue en rangeant la plaquette sur ma table de nuit, donc à 22.00 j'ai repris un cachet de 50 et ce matin à 5.30 encore
50 et vers 7.00 encore 50 ........

Inutile de vous dire que j'ai filé acheter une boites à compartiments à la pharmacie pour éviter les oublis et les étourderies Embarassed Confused



d'apres mon endocrino, je dois re prendre le dosage 100 et ne pas augmenter mais inutile de vous dire que j'ai eu les symptomes d'hypothyroidie toute la semaine dernière.

Sad

Est ce qu'il y a pire que moi ????????????

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Il vaut mieux en rire mais quelle panique hier soir.
Biba
Message:

Message

 (p42811)
Posté le: 22. Nov 2005, 18:34
Répondre en citant

Ca pourrait bien être tout moi ! Très tête en l'air, j'en rigole aujourd'hui mais avec les années, çà va être de pire en pire.

Pour le moment ma tendre moitié me surveille pour mon Lévo et il me tél. tous les matins lorsque je suis loin... Rolling Eyes

J'ai déjà prévu, lorsque je serai encore plus vieille, de vivre dans des endroits où il y a d'autres malades de la thyroïde : on se surveillera mutuellement Wink peut-être.......

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p42815)
Posté le: 22. Nov 2005, 18:37
Répondre en citant

oh oui, il y a pire que toi: j'ai pris 4cachets de 75 croyant que c'était 4 cachets de 25 pour mon dosage de l'époque qui était à 1OO;j'ai dû appeler le SAMU tellement j'avais des palpitations, mais je ne suis pas morte et dans les 3 jours qui ont suivi, j'ai eu une forme olympique.....Depuis, je ne me sers plus des vieilles boîtes!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p42819)
Posté le: 22. Nov 2005, 18:44
Répondre en citant

oh!! la c'est vrai que c'est un traitement a vie!! Rolling Eyes je realise moi!! Shocked finalement ,je vais aller voir mon ophtamo, inutile de se négligé..(glu'ps)


oh!! cv coucou et gros bisou Blume

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p42824)
Posté le: 22. Nov 2005, 18:50
Répondre en citant

coucou Choupi Laughing et contente de te retrouver Freunde

J'espère que tu vas bien et que le thyroide va vite devenir pour toi un lointain souvenir, mais pas les copines, hein? Geheim

Gros bisous

Cath.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p42829)
Posté le: 22. Nov 2005, 18:57
Répondre en citant

coucou cv ,j'espere que tu vas bien aussi Very Happy non ,je risque ps d'oublier les copines et d'ailleurs ,j'ai hate d'avoir des nouvelles de tancire qui s'est fait opérée ce matin..tu dois etre un peu fatiguée par ton séjour ..j'espère aussi que ta maman va bien bisou Freunde
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p42852)
Posté le: 22. Nov 2005, 20:02
Répondre en citant

coucou Choupi, c'est gentil de penser à ma maman: son moral est bon, on a fait la biopsie et bien sûr on attend les résultats, mais de toutes façons il faut enlever la tumeur et le sein avec...

Je retournerai en province dans quelques temps et pour l'opération bien entendu

Merci à toi et à Manou, vous m'avez vraiment beaucoup aidée moralement

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de Tancire

Gros bisous et à bientôt Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p42930)
Posté le: 22. Nov 2005, 22:51
Répondre en citant

Bonsoir Catherine !

Je me demandais aussi pour ta maman...

Pourquoi dis-tu qu'ils vont lui enlever le sein ? Je ne comprends pas si elle n'a pas encore le retour de la biopsie... ou pourquoi elle en a faite une si l'acte chirurgical est déjà défini ...?

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p42932)
Posté le: 22. Nov 2005, 22:57
Répondre en citant

Bonsoir C.V,
je te souhaite ainsi qu'à ta maman bon courage! Tiens nous au courant, on pense à toi,
gros bisous
kiss florence
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p42963)
Posté le: 23. Nov 2005, 08:37
Répondre en citant

coucou Caro et Florence Laughing

Merci de vos penseées amicales et réconfortantes

Après avoir vu le chirurgien,il a décidé dans tous les cas d'enlever la tumeur car elle fait 5cm, mais il souhaitait une biopsie quand même( sans doute pour le curage ganglionnaire si cancer ).Quant à l'autre sein il présente des microcalcifications suspectes, mais ma mère a décidé d'attendre pour le moment: elle a 74 ans, a eu une opération du coeur à problèmes il y a 3 ans et elle ne veut pas se laisser "triturer" contre sa volonté!!!Elle a son petit caractère Rolling Eyes

Je vous tiens au courant

Caro, toutes mes pensées vont vers toi jeudi
Bisous Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p42969)
Posté le: 23. Nov 2005, 09:11
Répondre en citant

coucou CV!
Je me joins aux copines pour te souhaiter ainsi qu'à ta maman,bon courage!
gros bisous à toutes les deux Blume Freunde kiss
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p42981)
Posté le: 23. Nov 2005, 09:37
Répondre en citant

gros bisous Nicole et merci kiss

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p42996)
Posté le: 23. Nov 2005, 10:09
Répondre en citant

Merci, OK Catherine.

Une tumeur de cette taille fait penser plutôt à un cancer intra-canalaire (comme celui de Marion). C'est très souvent étendu mais superficiel et demande pas forcément de la chimio pour autant mais, par contre, l'ablation du sein...

Je t'avais donné les coordonnées du site "des essentielles" ? Si toi ou ta maman avaient des questions sur le cancer du sein...
>> http://essentielles.netLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p43010)
Posté le: 23. Nov 2005, 10:49
Répondre en citant

merci Caro pour les renseignements et le lien vers "essentielles".J'ai eu moi aussi des problèmes de microcalcifications sur les 2 seins et après exérèse il s'agissait d'hyperplasies intracanalaires non cancéreuses à ce moment-là.Comme ma mère n'avait jamais passé de mammo., si elle présente les mêmes problèmes que moi, ça a eu le temps de dégénérer

Bisous Caro et à bientôt de tes nouvelles.Tu arrives même à t'occuper des autres avant ton intervention: MERCI POUR TOUT

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Il vaut mieux en rire mais quelle panique hier soir.
Sujet: 

Il vaut mieux en rire mais quelle panique hier soir.

dans le forum: 

Répondre au sujet Il vaut mieux en rire mais quelle panique hier soir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Il vaut mieux en rire mais quelle p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com