Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR ...
Sujet: [url=t6374] 

IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR EVITER L'OPERATION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR EVITER L'OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NADIA92500
Message:

MessageIODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR EVITER L'OPERATION

 
Posté le: 23. Nov 2005, 17:55
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis tombée par hasard sur votre site aujourd'hui ... un signe et peut-être une solution...

Voilà il y a 3 ans j'ai été déclaré hyper/hypo (Hasimoto) et depuis 2 semaines c'est Basedow.

analyse, echo et scinti...genéraliste,cardiologue et endocrinologue..
Cette derniere m'offre 3 solutions :

- traitemant neo mercazol (générique pour moi Smile )
-iode radioactif
- opération

elle voudrait que j'opte pour l'iode radioactif, mais d'aprés quelques échos "ça ne marche pas super" Et comme j'ai 30 ans et pas encore d'enfants j'ai un peu peur de prendre la mauvaise décision......

je vous remercie d'avance pour les futurs infos que vous allez me transmettre

amlt
NADIA
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR EVITER L'OPERATION
nellyhors ligne
Inscrit le: 12.10.04
Messages: 15
Thyroïdectomie
neuvilly
féminin
40+
Message:

Message

 (p43194)
Posté le: 23. Nov 2005, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour te dire que j'ai une amie qui a bu un ti verre d'iode radioactif pour détruire sa thyroide sans nodule et qui été atteinte de basedow.

Elle a bu ce ti verre en 2004 et à aujourd'hui, elle va trés bien! Pas de prob de dosage!

Bon courage pour ce choix pas évident du tout !!!

Bises

Nelly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nelly

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR EVITER L'OPERATION
Sujet: 

IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR EVITER L'OPERATION

dans le forum: 

Répondre au sujet IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR EVITER L'OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités IODE RADIOACTIF UNE SOLUTION? POUR ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com